{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème CDI racing Kymco agility
Bonjours à tous, voilà j'ai acheter il y a peu de temps chez boosty un CDI racing pour kymco agility 50, je l'es installer se weekend end et il ne fonctionne par j'ai bien le démarrage mais impossible de le lancer si vous voyer se que je veut dire. Et lorsque je remet l'ancien cdi celui d'origine le scooter démarre.
Donc j'aimerais savoir d'ou peut provenir se problème...
Merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Il est peux-être pas compatible
Répondre
ya peut etre un fil a couper mais jen suis pas sur
Répondre
Si il est bien compatible c'est celui ci => http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-a ... d_257.html

Et il n'y a aucun fil a couper vu que c'est le racing...

Parce que aucun fusible n'est grillé rien, mais quand je met le racing j'entends un bruit très aigu quelque chose du genre \"iiiiiiii\" Mais dès que je remet celui d'origine tout fonctionne aucun bruit .
Répondre
ta bien fait gafe a sa ?
Attention, certains modèles comme le Revatto city one, existent en version AC ou DC, il faut donc impérativement comparer la taille du cdi (si il mesure environ 6cm x 4cm, c'est AC, sinon faire le test indiqué ci-après)
Répondre
C'est bien ecrit compatible Kymco agility 50 ... \"Compatibilités : Kymco Agility 50, Agility 50 Basic,Agility 50 MMC\" Sa ne me concerne pas...
Répondre
Envoie un mail à Boosty
Répondre
D'accord, il y a une garantie dans ses produits?
Répondre
Tu vois cela avec lui c'est mieux, il est très correct
Répondre
D'accord, je vient de lui écrire je vait voir sa avec lui maintenant, merci quand même de votre aide Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}