{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bruit aigü quand j\'acecélère
Bruit aigü quand j'acecélère

Bonsoir depuis peu apres avoir freiné quand j'accélère l'arrière du scoot fait une répétition de bruit aigüe pendant 2-4 secondes comment puis-je faire pour remédier a se probleme .Merci d'avance Big Grin

Scoot yiying agressiv
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

salut les machoire de frein qui reste coler parfoi
Répondre

sa vient de la transmission, changement de courroie ou alors déglaçage des machoires d'embrayage !! (Généralement faire ces 2 choses enlèvement complètement le bruit)
Répondre

ha wouai j ai mal compris
Répondre

=ha ouai sale comment ça se fait que j'ai ça pourtant que l'entretien bien Confused
Répondre

la courroie je te conseille du bando, mais sinon sa n'a rien avoir avec l'entretien mais plutôt la qualité de la pièce !!! Wink
Répondre

Il faut une courroie spécifique au scooter et combien sa coute ? est-ce que c'est compliqué a changé je suis débutant en scooter, le seum quoi déjà un truc en mauvaise état alors que j'ai même pas fini le rodage Confused
Répondre

je ne connais pas la marque ni le modèle de ton scooter (pense a remplir ton profil concernant ces détails).
Pour la courroie oui il y'a une taille, et le mieux c'est en bando, c'est increvable mais avec un kit, déjà testé ^^
faut compté une 30taine d'euros chez un concess
Répondre

Voilà je viens de mettre à jour mon profil, ok 30€ c'est honnête, niveaux démontage montage ça se passe dans le variateur? et comment ça se démonte parce que je suis vraiment noob en connaissance de l'anatomie des scoots ^^
Répondre

regarde les tuto clique sur portail
ps: complete ton profile stp Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}