{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réservoir à sec
le tout est de savoir si sa compresse ou pas !!
parceque sa peut être qu'un jeu de soupape...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Aucune piste n'est à exclure... mais je visualise mal comment, techniquement, le jeu des soupapes pourrait s'etre déréglé après une simple panne d'essence Huh
Répondre
Coïncidence, qui te dis que cela ne provient pas de la, peut-être que si il n'était pas tomber en panne d'essence il aurait eu se problème, sa lui coûte rien de vérifier tu pense pas.
La mécanique a ses caprices
Répondre
Bien sur Gerald, j'ai précisé qu'aucune piste n'était à exclure et, de plus, cela ne coute rien de vérifier.
Mais nous sommes d'accord qu'il n'y a aucun lien entre les deux problèmes. Wink
Répondre
Bonjour,

Donc je vien d'aller voir le scooter et je suis tomber sur une mauvaise suprise. L'huile de la transmission etait au sol u_u. Pas tous mais pas mal tous de meme. C'est le filtage qui est mort donc je vais cherche un tuto pour refaire le filtage. Mais j'ai etais au garage baotian france et ils m'ont dit que meme si j'ai perdu de l'huile il devrai tous de meme se lancer. Et J'ai regarde le filtre a air. Il y a une fine humidité d'essence, normal ou pas ? J'ai regarde le volant la compression et assez dur donc si j'ai bien compris c'est normal. Ensuite la bougie avais beaucoup d'essence donc je l'ai retiré et netoyer. J'ai mis quelque coup de kick pour retiré les posible bulle et j'attend demain pour remettre la bougie et tenter d'avancer. Des que le filtage sera refait je vous tien au courant. Mais vous n'auriez pas d'autre piste car je ne suis pas sur que se soit la bougie qui soit noyer.
Répondre
Bonjour,
Mon probleme persiste toujour. J'ai mis du loctite pour faire l'étanchéité de la vis de vidange et sa fonctionne bien. Puis j'ai tous re controler: Bougie, carbu, la compression du volant et le filtre a air, mais rien a signaler. Donc j'ai tenter de le redémarré au kick avec un sprai spécial et il sait lancer. Sa a fonctionner mais pas longtemp le scooter a démaré j'ai mis les gaz puis quand j'ai lacher il a caler aussi tot. Et maintenan imposible de le redémare. Si quelqu'un a une idée du probleme.

Merci
RAAAA je crois que je vais péter un plomb. Il demare quand il veut et c'est pour caler aussi vite. Quand je retire la bougie elle est noir, plein d'essence
Répondre
tu doit réamorcer le carburateur, pour cela tu débranche le durit de dépression sur la pipe d'admission et tu aspire une dizaine de fois...
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
je l'ai deja fais mais pas une dizaine de fois. Je vais tous de suite tester. je te remerci.
Bon je vien d'aspirer dans la durite de dépression. Et imbecile que je suis j'ai mal rebrancher le carbu Sa fait que l'arrivé d'essence n'etait pas a sa place et donc tous couler dans le filtre a air. J'ai inondé mon garage, je vous dis pas l'odeur ^^. Donc a cause de cette faute, je dois re netoyer le carbu ou si je netoi juste le filtre a air sa ira ?
Répondre
tu laisse sécher
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
pour ton probleme de filtage mort sur ta vis de vidange transmission, le seul moyen c'est de taraudé tu achete un taraud (c'est une sorte de grande vis qui reforme le filtage) parceque fait gaf le loctite c'est bien mais la ou sa chaufe fort je doute que le loctite tient longtemps...et aprés si tu roule sans 1 goute d'huile transmission hs !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}