{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle Arnaque au Téléphone Fixe
Free c'est des charlots, en cas de problème tu galère, cela fait 2 ans que j'attend qu'il me mette la ligne :mdr2: personnellement je préfère SFR jamais de problème en tout cas, et très rapide en cas de dysfonctionnement. Big Grin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
bon moi quand j ai appelé sfr pour justement changer de numero il me lon fait dans la journé j avais bien dit pourquoi je voulai changer de numero donc ils mon dit de soi porter plainte ou de changer de numero
Répondre
Tu vois bien que ce n'est pas eux alors Big Grin
Répondre
enfaite je viens de prendre une offre chez numericable (fibre optique ^^)
29.90 euro pendan 3 mois puis 39.90 part mois 150 chaînes et services dont 15 chaînes HD
100 destinations internationales en illimité
Appels ILLIMITES vers les MOBILES en France en option OFFERTE pendant 3 mois puis 3 €/mois
OFFERT : frais d’ouverture de service
OFFERT : 1 VOD VirginMega /mois pendant 1 an
OFFERT : chaines de NCBOX Premium pendant 2 mois
Internet jusqu'à 100 Méga
Modem Wi-Fi 100 Méga
30 adresses emails
200 Mo de pages perso
Contrôle parental OFFERT
Décodeur Haute Définition
avec 2ème accès Internet
15 000 vidéos à la demande
avec TV de rattrapage et 3D HD
7 services interactifs TV
+ de 40 radios numériques
Jusqu'à 4 postes TV (en option)
voila :mdr2:
Répondre
Finit la clef 3G Big Grin
Répondre
les conection de la clef usb on cassé sa ma souler cette merde donc avec la fibre sa etre que du bon
la je suis conecté a un reseau free wifi :mdr2: comme j ai un identifien gratuis alors je peut me conecter mais sa coupe de temp a autre
Répondre
Citation :J'ai lu des hypothèses des futurs offres de free, avec des forfait qui seront enfin sans portable, et qui iront de 9,99 à 24,99 par mois.

Celui à 24,99 par moi, c'est tout illimité, fixes, mobiles, sms, internet.

C'est bien ça, et quand ils disent tout illimité, c'est pas "bridé si" et option genre tv compris, sans la moindre petite etoile en bas de page ou de surprise sur la facture Big Grin

Citation :Free c'est des charlots, en cas de problème tu galère, cela fait 2 ans que j'attend qu'il me mette la ligne Mort de Rire personnellement je préfère SFR jamais de problème en tout cas, et très rapide en cas de dysfonctionnement. Big Grin

Sauf que pour rappel, c'est Free qui a lancé le triple play, qui a brisé les prix internet qui etait enorme dans le temps, cout a la minute, facture de plusieurs milliers de franc et j'en passe et c'est encore eux qui vont briser les prix sur mobile, pour ton soucis de ligne, c'est pas forcement eux, ils utilisent les vieilles lignes telecom et c'est parfois dans un etat lamentable Undecided

Citation :enfaite je viens de prendre une offre chez numericable (fibre optique ^^)
29.90 euro pendan 3 mois puis 39.90 part mois 150 chaînes et services dont 15 chaînes HD
100 destinations internationales en illimité
Appels ILLIMITES vers les MOBILES en France en option OFFERTE pendant 3 mois puis 3 €/mois
OFFERT : frais d’ouverture de service
OFFERT : 1 VOD VirginMega /mois pendant 1 an
OFFERT : chaines de NCBOX Premium pendant 2 mois
Internet jusqu'à 100 Méga
Modem Wi-Fi 100 Méga
30 adresses emails
200 Mo de pages perso
Contrôle parental OFFERT
Décodeur Haute Définition
avec 2ème accès Internet
15 000 vidéos à la demande
avec TV de rattrapage et 3D HD
7 services interactifs TV
+ de 40 radios numériques
Jusqu'à 4 postes TV (en option)
voila Mort de Rire

Forfait Freebox revolution :
- Boitier HD 1080p
- Lecteur blu-ray + dvd + cd + divx + tout enfaite
- Routeur, UPnP et UPnP-AV
- All plug-and-play, ordinateurs, smartphones, tablettes, imprimantes, disques durs externes, etc
- Telecommande gyroscope + accéléromètre
- Telephonie base DECT (jusqu'a 8 phone sans les relier au boitier, Mobile illimité sans surcout de 3€, 103 destination.
- Boitier CPL , encore plus pratique que le filaire ou le wi-fi
- Switch 4 port Gigabit 1G
- Manette de jeu et jeu dispo sur free store donc console inclus
- Tv a 400 chaine dont 185 dans le forfait et 30 HD dont 18 dans le forfait
- Ligne jusqu'a 100 mega
- Vod, chaine replay, etc ...
- Adresse mail, espace web, etc ...
- Etc ...

Le tout, moins chere que chez les autres alors avec largement plus pour moins chere, je sais pas comment les autres arrivent encore a vous faire signer des offres bidon :mdr2:

Ah, et Numericable c'etait Noos avant, ils ont eu telement de probleme qu'il ont du changer de nom pour etre plus discret :mdr2:
Répondre
je peut pas prendre free chez moi :mdr2: le copain ama mere a la meme chose sa marche niquel et jamais de probleme
noos na rien a voir la dedans c etait pas la meme chose
et j ai pas besoin de donner de cotion pour le matos et il me l instale lundi apremle tous gratuitement
Répondre
Noos = numericable, premier lien google parmi des milliers (tellement y'a eu de desastre) : http://www.zdnet.fr/actualites/noos-num ... 366894.htm

Si t'as pas le choix et que t'as pas de soucis ok, pourquoi pas d'autant que ça a l'air de s’être calmé mais perso ce serai la dernière option ^^
Répondre
oui je vois de quoi tu pare evilbup je me souvien d une histoire avec NOSS mais sa date sa c est pas le meme matos et c etait pas par la fibre
avant c etait avec le cable pourri et la sa passe part la tnt qui fonctione beaucoup mieux que l autre cable de daube
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}