Sujets : 1
slt a tous, je voudrais savoir s il et possible de modifier mon scooter chinois.
je voudrais m être un kit complet 50/80 avec culasse haute température et carburateur de 75 changer les galet si possibilité compatible avec vitesse au démarrage
le CDI a était changer je roule actuellement a maxi 60 km/h avant a 45 km/h (je rame ) combien de km/h je pourrai atteindre avec ce kit complet attend vos réponse merci
Sujets : 554
Bonjour!
Vous avez quoi comme scooter?
bonjour mon scooter et un kymco agility 50cc 4 temps model 2011 .
autre problème qui et survenue ce 28 aout
je rouler tranquille .subitement bruit métalliques roue niveaux transmission arrière puis roue qui ces bloquer, le moteur lui tourne normalement mes quant j accélère la roue fait des saccade avec bruit métallique et peine a tourner puis ses bloquer
impossible d'avancer j ai re accélérer puis fait 3 mètre ,la roue ces débloquer et tourne dans le vide l équivalence d un déraillement de chaine d'un cyclomoteur savoir si ce problème viens de la transmission ou du roulement de roue mes frein arrière son a disque ( pour info je n ai jamais contrôler le niveau d huile de la transmission scooter qui a 12000 km ) car le savais pas attend votre réponse bien cordialement merci
Ben voilà, j'ai ma réponse pour le rendement du malossi !!!! Je garde mon Naraku
Sujets : 554
aufrean Votre sujet est t'il toujours d'actualité ?