{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je vais pouvoir tester enfin l'engin
Haaa je vais pouvoir tester enfin l'engin pour aller au boulot

En effet il y a un nouveau gommard derrière un Michelin Pilot Sport sc, à voir dans le temps
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Pfiouu, arrivé à bon port. Mais 2-3 choses à constater

- le scooter a démarré hier sur câbles, j'ai fait une petite 10 aine de bornes et ce matin, pas moyen de démarrer sur la batterie, rebelotte les câbles :boo!:
- vitesse dans les côtes avec mon fils derrière: 50 km/h :;^^: va falloir penser à améliorer les choses
- ralenti qui yoyotte parfois quand il est sur la bequille centrale
Répondre
il a pas de kick
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Si mais je suis une brêle pour démarrer avec. :gangs:

sauf qu'en repartant du boulot, il na toujours pas voulu prendre sur le démarreur électrique, donc avant d'avoir la batterie naze de chez naze, , j'ai kické et il a démarré en 2 fois.. fier de moi

L'entraînement continue , il a repris 2 nouvelles fois à la maison, ça devrait le faire de mieux en mieux.

Mais la fouille des posts a continuer, car je voudrais voir l'incidence de la batterie sur la capacité à faire tourner le démarreur assez vite <:Heureux:>
Répondre
si tu a un chargeur de batterie charge la pour voir si elle prend la charge
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
batterie mise en charge, mais pas moyen de retrouver mon multimètre depuis que j'ai déménagé , la looze

On verra bien demain matin, ici il démarre au starter, mais ... qu'en sera t il demain matin. Il a l'air d'avoir du mal à froid :-3-:
Répondre
Salut prend une batterie plus puissante sa ora mieux
Répondre
c'est en effet, ce que je pensais faire en cas de besoin ^^

mais aujourd'hui, tout c'est bien passé, démarré à l'électrique en 2 fois ce matin, à la 2 ème fois à midi et du premier coup au soir Que demander de mieux lol !?

Vais aussi aller consulter les pages relatives au grammage des galets, car ici, la reprise est difficile dans les côtes et ce ne sont pas les côtes qui manquent dans le Cantal :;^^:

Ha tant que j'y pense, j'ai remis en place la radio d'origine, mais il va falloir jouer du fer à souder pour améliorer le tout: je ne capte qu'une seule radio (peut être allonger l'antenne) et à l'arrêt, module éteint, les hauts-parleurs bourdonnent , quand j'allume le module, ils se taisent ou diffusent péniblement la playlist de mon téléphone :enjoying_mah_playlist:

Et rien que pour poser le module, il faut tomber la bulle, son enjoliveur, déplacer le compteur, avoir une bonne-très bonne lampe frontale et ne pas avoir de trops grosses main (ou de la patience)

Pour résumer: la radio fonctionne, mais il va falloir améliorer tout çà . Faut reconnaître que ça fait bizarre d'entendre la radio en roulant en 2 roues
Répondre
Allez, décision prise, je garde le scooter , bah oui, j'hésitais tellement :innocent: http://www.scooter-chinois-4t.com/board/...=36&t=6071

Au pire, je tenterai d'acheter une boite méca plus tard si vraiment le besoin s'en fait ressentir :;^^:

mais bon, pour suivre la vie du scoot il va falloir aller voir par ici http://www.scooter-chinois-4t.com/board/...=31&t=6075 dans la partie esthétique Confused ouriant:
Répondre
aujourd'hui ballade sur Aurillac et au détour d'un chemin, que vois-je ? un scoot comme le mien avec une belle couche de poussière.

Vais tâcher d'y retourner assez vite pour voir si une adoption à petit prix est possible , on ne sait jamais :;^^:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}