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rodage kit 82
#31
Aie sa mais les nerf sa <shocked> en plus en fin de rodage
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#32
hier je suis rentré du boulot le scoot reculait pas ralenti très rapide même trop rapide.
je monte prendre 2 tournevis je vérifie mon carbu trop riche je lui met 2 tour et 1/2 règle mon ralenti.

je me suis dit on vera ce week end j'avait prevu de refaire mes durites et mon filtre essence.

Je part faire de l'essence 800m je fait un détour au retour 1200m sur le retour a 60/65 km/h .
Bruit de malade nuage de fumée impossible de redémarre kick en rideau et une bonne séance de poussage. <:Heureux:>
je confirme ça fout le mort, pierrot je sais ce que tu a ressentit dernièrement.
je vais démonté vendredi avec un peu de chance la courroie a peut être explosé.
On a bien le droit de se rassuré comme on peut. Confused ouriant:
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#33
Bruno a écrit :Vraiment pas de chance bnutz <sad>
Tu utilise quoi comme huile?
Tu était réglé a combien ?
http://www.scooter-chinois-4t.com/les-d ... happement/
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#34
bonjour les ptit clous.
Je parle d'un temps que les moins de 20ans ne ......................................
roulement de tambours messieurs êtes vous prêt au photo qui tue..... <:Heureux:>
J'ai enfin démonté pour savoir le fin mots de l'histoire attention c'est violent.
Allez on commence

La bougie fondu:

[attachment=6][attachment=5]

La soupape cassé avec la chambre fondu:

[attachment=4]

le meilleur pour la fin.

Le piston fondu:

[attachment=3]

[attachment=2]

Et le ptit dernier j'ai pas fait de photo.
La bielle voilé voili voilo pour les news.
Quand je fait les choses j'y vais toujours franco <:Heureux:>

Qui dit mieux j'ai deccroché la timbale tout ca avec une queue de soupapes qui a cassé balaise quand même.
Et en plus en fin de rodage j'ai plus qu'a recommandé un kit 82.
J'ai au moin une bonne nouvelle mon rodage fini etait nickel je vais au moins j'espere recuperé ma chemise.
par contre niveau pognon je vais y laissé ma chemise Confused ouriant: Confused ouriant: Confused ouriant:

[attachment=1]
[attachment=0]

Ps: bruno tu va avoir un don de remise boosty <:Heureux:>
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#35
T a pas fait les choses à moitié la gueule de la bougies
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#36
c'est qui me gave le plus c'est qu il faut que je change le vilo.
D'ailleurs y a pas un tuto comment changé son vilebrequin. <:Heureux:>
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#37
1 .Allumage par incandescence ( pré allumage )
Provoque une surcharge thermique

2. détonation :
Provoque l’arrachement de matière ( érosion )

3. Excès de carburant :
Provoque une usure prématurée avec consommation d’huile et grippage du piston

4. Trop de compression
Provoque de l'auto allumage et donc une surchauffe du haut moteur.

Ou un manque d'huile ou mauvaise huile ou bougie mal adapter (bougie froide/chaude)..

http://www.scooter-chinois-4t.com/?s=vilebrequin
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#38
pour l'huile c'est chaud ca revient au post lancé par pierrot sur l'huile moteur.
viewtopic.php?f=14&t=5906

Un gicleur trop important pourrait donné la même chose (excès de carburant).
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#39
Salut bnutz,
pour le coup tu as fait plus fort que moi.
Pour changer ton vilo, il faut que tombe ton moteur, et pour le tuto je te fais ça dans la semaine, j'ai des bas moteur en réserve, sa devrait me prendre pas trop de temps.
Et pour la piécdes je te conseille celle-ci,
http://www.gy6.fr/pieces-50cc-4t/moteur ... _1174.html

Mais à l'avenir n'oublie de vis dans la chambre de combustion. Confused ouriant: Confused ouriant: <:Heureux:>
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#40
merci pierrot pour le vilo d'ailleurs j avais déjà vu un post ou tu en parlais.
J'ai posé la question a boosty il m'a dit que d’après les commentaires le naraku était mieux.
Maintenant est ce que l'advanced tech (gyspeed) tu la monté sur une de tes bécanes si oui quel sont tes remonté <:Heureux:>
du coté boosty c'est seulement basé sur certain commentaire......

est ce qu'un gicleur trop important aurait pu etre la cause de tout ceci (essence trop abondante dans la culasse)......
j'ai fait les compte je devrait en avoir pour un peu pres 300€ ca commence a couté cher :;^^:

1 kit 82cc
1 vilo
1 pompe a huile
les joint spy
1 rapport long de chez nos amis allemand <:Heureux:>
1 récupérateur d'huile au passage je vais mettre un cornet pour compensé mon gicleur trop gros 82 d'origine sur le carbu de 21.
au lieu de le réduire je met le cornet vu que j'ai fait sauté mon recyclage comme ça je garde la mise a l'air.
d’ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur .
genre type de graisse type d' arrache volant (kymco) etc..... vous pouvez vous lâchez je séparai l'Ivraie du bon grain Confused ouriant:
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