17-08-2014, 10:27 PM
J'ai un moteur 80cc nouvellement installé, j'ai changé le carburateur d'origine (18mm) pour un nouveau 20mm et tout en gardant la boite à air d'origine.
Mon problème maintenant, est de l'ajuster! J'ai remplacé l'original 18mm car je ne pouvais pas monté en régime le moteur à plus de 6000Rpm, même avec les rouleaux de variateurs à 5g.
Avec le 20mm, déjà avec le gicleur inclus (#91) le moteur montait jusqu'à 8000Rpm, mais il était déjà trop pauvre...
J'ai retiré l'embout de mon entrée d'aire qui semble être une restriction (voir photo)
J'avais un gicleur #95, avec l'embout installer, le moteur avait un peut de peine à monté en régime et en relachant les gas il y avait de petit "backfire" en ralentissant! Lorsque j'ai retiré l'embout, le moteur tournait à merveille, montait facilement vers 7500~8000 rpm avec de bonne accélération et pas de "Backfire"...
Mais le problème, c'est que la bougie semble pauvre!
Quand pensez-vous???
Le clip de l'aiguille du carburateur est placé au milieu et mon gicleur de ralentit est un #32.
J'ai dans le gicleur de rechange un #100. Est-ce trop gros ou se serait idéal avec mon filtre à air d'origine avec l'embout retirer???
Où je devrait descendre le clip de mon aiguille!?
Merci de votre aide!
Mon problème maintenant, est de l'ajuster! J'ai remplacé l'original 18mm car je ne pouvais pas monté en régime le moteur à plus de 6000Rpm, même avec les rouleaux de variateurs à 5g.
Avec le 20mm, déjà avec le gicleur inclus (#91) le moteur montait jusqu'à 8000Rpm, mais il était déjà trop pauvre...
J'ai retiré l'embout de mon entrée d'aire qui semble être une restriction (voir photo)
J'avais un gicleur #95, avec l'embout installer, le moteur avait un peut de peine à monté en régime et en relachant les gas il y avait de petit "backfire" en ralentissant! Lorsque j'ai retiré l'embout, le moteur tournait à merveille, montait facilement vers 7500~8000 rpm avec de bonne accélération et pas de "Backfire"...
Mais le problème, c'est que la bougie semble pauvre!
Quand pensez-vous???
Le clip de l'aiguille du carburateur est placé au milieu et mon gicleur de ralentit est un #32.
J'ai dans le gicleur de rechange un #100. Est-ce trop gros ou se serait idéal avec mon filtre à air d'origine avec l'embout retirer???
Où je devrait descendre le clip de mon aiguille!?
Merci de votre aide!
![[Image: 64b1b6ef08ae8606fc1bb452e5faa8e7.jpg]](http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/data/MetaMirrorCache/64b1b6ef08ae8606fc1bb452e5faa8e7.jpg)