{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux Noël de l\'équipe Scooter Chinois 4T
Joyeux Noël de l'équipe Scooter Chinois 4T

Bonjour,

A l'occasion de la fin de l'année qui s'approche, nous voudrions vous remercier du temps, de l'énergie, de l'engagement et de la confiance que vous nous avez témoigné en 2009.

C'est l'occasion de vous souhaiter à tous une \"bonne fête de Noël\".Si vous sortez entre ami(e)s, n'oubliez pas que le conducteur est cantoné au jus de pommes et si vous vivez en couple, pensez à délaisser votre ordinateur pour au moins 48h et sortir votre chèr(e) et tendre.
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

merci bien , mais et oui ya un main
Répondre

joyeux noel a tous et bonnes fetes de fin d'année a toute l'équipe et a tous les membres
Répondre

oui ta raison on ne va pas critiquer ^^, mais une fête super commercial, avec un père noël stylisé par coca-cola, tien une grosse boite :cheesy:
en plus des personne de petite taille, qui son devenue des lutin dans notre monde avec cette fête merdique, ma ville Toulouse (exemple) a claqué des millier d'euro pour décoré cette ville qui et déjà pas belle
Répondre

oui je sais bien Camille c'est la misère pour tous
Répondre

JOYEUX NOEL ATOUS BONNE FETTE EST COMME LE DIT BRUNO SORTONT
Répondre

[quote="lmlm78"]
honnêtement moi je fête noël parce que je suis catholique et que ca a une signification et c'est l'occasion pour certaines familles qui n'on pas les moyens de s'offrir des cadeaux a tout bout de champs de faire des cadeaux avec l'argent économisé durant l'année.

ce que je comprend pas c'est ceux qui viennent critiquer que les jours férié le soit pour une grande partie relié a la religion et la tradition catholique et qui après fêtes noël
Répondre

Bonne fetes de fin d année a tous et promis aussitot que j ai trouvé une copine j oublis le pc mais pas plus de 48h...lol
Répondre

Joyeux
Répondre

oué mais si je me rappelle bien non, tout le monde dit que jésus et née en 24 décembre, enfin bref passons mais comment la mère de jésus, a telle fait pour cueillere une date en plein janvier, et lavé le petit jésus avec de l'eau dune rivière congelé, décembre ou janvier il fait un froid de canard.
enfin bon fete quand même de ????? chrétien ou autre bible re et re et re et re écrite donc aucune vérité dans les mille bible qui fut re écrite, aprés faut voir de qu'elle bible tu prend???? chacun a sa bible donc bon enfin enfin voyons
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}