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Kit 47mm Enfin Arrivé ''
#1
Voila enfin arrivé trouvé a 49€ en Belgique la finissions ainsi que les pièces contenue avec sont nikel niveau matière reste plus que bossé ''
   
Une question me tarrode quand même en voyant le haut du piston j'aurais envie de le lissé pour ma pare je pense que sa serait un avantage se que fessait sur mes prepa 2 temps, sur se point avant je sollicite votre avis??
Merci cdt
   
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#2
Sur un 4T il ne faut surtout pas lissé car les piston sont étudier pour les moteurs 4T
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#3
Merci (quard j'ai vue que le airsal a sa surface lisse) mai je reste sur ton conseil alors ya plus quà après la finissions du pot '''
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#4
D'un fabricant a un autre sa change, ce que je n'est jamais comprit :Blagueur:.
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#5
Iui, niveaux répartition de l'essence étincelle ext jpense c un petit plus c plus fluide lisse mai bon c pas le premier que je voie comme sa donc on vera je laisse ,par contre j'ai un doute sur le cache culbuteur la ou il y à une petite petite plaque chromé ou arrive le tuyaux chromé coudé sa me paraît bizzard il on mi une genre de patte a joint
Esque sa doit être étanche ou sa laisse passé ?
Je mettrer une photo si tu pourra me dira c la seule piéce dont j'hésite a remonté et dois je vraiment reregler les culbuteur le moteur na jamais été touché il a 7000 km après nettoyage TT et neuf merci encore''?
DSL pour la lecture lol
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#6
Le tube chromé est pour le recyclage des gaz (Anti-pollution) et est relier normalement par une grosse durite au pot d'échappement. Si tu n'a pas de recyclage des gaz sur ton pot tu peut le virer..

Tu garde la pieces 1 et 2, la 3 tu peut la virer
   
http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/...-82.12856/

Attention, il y a aussi une petite durite, sur le cache culbuteur. Celle-là doit rester a l'air libre, ne surtout pas la bouché, sinon les joints spie du vilo HS car surpréssion
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#7
Ha OK il lavais retiré au Pot mai il l'avais laissé tel quel, merci,donc je bouche les deux extrémités alors 1cache et 2 sur la culasse c sa ''?
Voila la mienne
   
et voila la ou ya la pate a joint merci
   
( pour les reglages culbuteur jpeut laissé comme y étaient jai pas de jeux de cales merci encore
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#8
Oui, par contre tu bouche pas la durite du cache culasse..
Tu doit Controler/Refaire le réglage des culbuteurs.
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#9
Oui celui çi '
   
ha ba je trouverai un jeux de cale alors, merci
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#10
vous devriez en profitez pour controlé les joints toriques d'admissions :Complice:
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