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Sur un 4T il ne faut surtout pas lissé car les piston sont étudier pour les moteurs 4T
Merci (quard j'ai vue que le airsal a sa surface lisse) mai je reste sur ton conseil alors ya plus quà après la finissions du pot '''
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D'un fabricant a un autre sa change, ce que je n'est jamais comprit :Blagueur:.
Iui, niveaux répartition de l'essence étincelle ext jpense c un petit plus c plus fluide lisse mai bon c pas le premier que je voie comme sa donc on vera je laisse ,par contre j'ai un doute sur le cache culbuteur la ou il y à une petite petite plaque chromé ou arrive le tuyaux chromé coudé sa me paraît bizzard il on mi une genre de patte a joint
Esque sa doit être étanche ou sa laisse passé ?
Je mettrer une photo si tu pourra me dira c la seule piéce dont j'hésite a remonté et dois je vraiment reregler les culbuteur le moteur na jamais été touché il a 7000 km après nettoyage TT et neuf merci encore''?
DSL pour la lecture lol
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Oui, par contre tu bouche pas la durite du cache culasse..
Tu doit Controler/Refaire le réglage des culbuteurs.
vous devriez en profitez pour controlé les joints toriques d'admissions :Complice: