{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
V-clic 4T 50CC 25Km/h
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un Peugeot V-clic 4T 50CC limité logiquement a 25 Km/h ( 1100Km au compteur année 2008 )

En suivant le tuto de Bruno j'ai effectué/regardé :

-Coupé la bride qu'il y avait au CDI gain de +- 10Km/h
-Pas de bride sur le carbu,
-Pas de bride sur le Vario,
-Pas de bride sur le pot,

je me demandais comment faire pour qu'il avance vers les 50/55km/h?

Un autre probleme aussi que j'ai remarqué, tant qu'il etait limite a 25km/h aucun bruit spécial, depuis que j'ai débrider le CDI en arrivant vers les 35km/h, un bruit style 2 feuilles de métal qui se touchent se produit, vous auriez une idée la dessus ? j'ai déja demonter et remonter tout le carénage rien n'a changé...

Merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut un scooter c est brider a 45 kmh pas 25kmh :mdr2: c est quoi se delire
Répondre
mike67 a écrit :salut un scooter c est brider a 45 kmh pas 25kmh :mdr2: c est quoi se delire

Non non bel et bien bridé a 25 je suis de Belgique pas de France les législations ne sont pas les memes

- Scooter limite a 25km/h > Pas de permis ou quoi que ce soit
- Scooter limité a 45 km/h > Permis théorique
- Scooter 125 ou plus de 45km/h > Permis moto
Répondre
ha ok mais c est nul sa !
ha mon avi ils on regler les culbuteur de façon de limiter le scooter a 25kmh ou ils on mi des galet de 10g
Répondre
mike67 a écrit :ha ok mais c est nul sa !

je suis bien d'accord ...

mike67 a écrit :ha mon avi ils on regler les culbuteur de façon de limiter le scooter a 25kmh ou ils on mi des galet de 10g

Pour les galets je ne sais pas j'ai pas verifier le poids, mais je devrais pouvoir faire ca rapidement, pour les culbuteurs t'aurais une info ? ( Vu que c'est mon 1er Scoot, je m'y connais que tres peu en mécanique ... j'apprends mais il faut le temps :p )
Post Editer: [time]20 août 2010 à 16:04:40[/time]
Voila je viens de peser les galets ( avec une balance de poste le truc au gramme pret ) les galets pesent 5Grammes donc
Répondre
ha ok
pas de soucis prend ton temp pour comprendre Smile
va faire un tour sur les tuto mecanique Smile
mais pour verifier les culbuteur faut deja les cale pour regler si tu les a pas faut en acheter Smile
Répondre
Ok je verrais ca, sinon a par les culbuteurs tu vois pas une autre solutions ? je me demandais si il etait pas possible qu'il y ait une genre de bride electronique qui bloquerait le moteur a un certain niveau de tours,

Ex :
Répondre
c est le cdi qui te bloque dans les tour
Post Editer: [time]1282318734[/time]
et non pour les culbuteur tu peut pas faire autrement
Répondre
Probleme de vitesse résolu merci Mike, le probleme venait d'une autre bride electronique partant du CDI je fais maintenant du 65/70 sur plat et 50/55 en montée

Merci

P.S.: Un autre probleme maintenant, nouveau topic
P.S.2: Le bruit tout malade que j'avais en plafonnant a 35 km/h a disparu aussitot la bride enlevée ( a mon avis elle devait bloqué le ' moteur ' a un certain nombre de tours maxi ce qui provoquait ce bruit ' tout malade ' ) en gros une deuxieme bride sur le CDI ...
Répondre
peut tu nous faire une photo de la bride stp
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}