31-08-2010, 09:04 PM
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Note de ce sujet :
quelques petites question
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31-08-2010, 09:13 PM
si a mon avis il va gagner vu le diametre
31-08-2010, 09:18 PM
![]()
31-08-2010, 09:56 PM
Ok mais disons que j'ai pas beaucoup de moyen , Mais si je met un kit 90 je doit faire des ajustement obligatoire ? Pck j'y connais rien , je ne sais meme pas metre un kit ,
02-09-2010, 11:11 AM
salut il faut un budjet d au moin 200 euro pour le kit 90
Post Editer: [time]1283426095[/time] sa http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-mo...d_254.html plus sa http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-mo...d_361.html et un cdi racing donc tu en a pour 300 minum
02-09-2010, 03:22 PM
ha oui le carbu aussi pipe c vrai
Post Editer: [time]1283440995[/time] faut un bon budjet quoi
05-09-2010, 09:14 AM
:17: 200 euro je pensait juste que l'on mettait le kit et rien d'autre
05-09-2010, 10:13 AM
Prends un kit 72 cc, comme ca tu conserve ta culasse et ton carbu d origine ( juste monter en gicleur )
70 euros en gros chez Bootsy ( mais en rupture de stock acuellement ) => http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-mo...ead_review Et si ton budget te le permet je te conseillerai bien le vario Naraku avec => http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-tr...d_191.html
05-09-2010, 10:16 AM
Grand merci , Mais quelque chose que je ne comprend pas,
05-09-2010, 10:21 AM
le ressort va entre le correcteur de couple et l embrayage ( ressort de contre pousé moteur ) => http://www.youtube.com/user/Bruno36100?blend=2&ob=1#p/a/u/2/2pmqTNJEQ4A
si tu as deja débridé ton scooter, le CDI racing n est pas obligatoire ( mais c est un petit plus quand tu es kitté ), a choisir je te conseillerai plus le vario en priorité . |
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