{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scooter yiying /ne demarre pas fumer blanche sort du carbura
#1
Bonjour ce matin en partant au lycée j'etait en cour de route jaxeléré est d'un coup il commencer a avoir comme un trou daxceleration
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#2
salut deja si tu auré sérré tu ne demarrerai pas et demonte et nettoie ton carburateur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#3
tu dois vérifier que ton filtre a air et bien placer sur la carburateur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#4
Salut ,
as tu de la compression en kickant ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#5
he es mec ya un probleme la rien a voir avec le carbu ou filtre a air
regarde e reglage culbuteur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#6
merci a tous en faite j'ai regarder au niveau de la carburation j'ai verifié l'aiguille (buisseau) il avait rien une heure aprés jesseye de redémarre jy arrive de justesse j'ai reussi a le lesser allumer 5 min avec dificulter en jouant avec l'axceleration est maintenant tout rêva au bout de 5 min il a bien partit il est plus nerveux est pousse bien mieux est c'est trop bizarre en faite car je pousse presque 10 km/h de plus depuis qui a eu cette fameuse fumée merci pour les réponse vite répondue ;'D Si vous avait une esplication faite moi signe ;'D :28:Merci encore

ps: après la fumée que sa galéré ba il n'y avait pas du tout de comprension est comme par miracle sa remarcher aprés
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#7
la compression qui part et reviens sur un 4T c est un symptomes TRES ALARMANT
surtout assortie de fumée par le carburateur
c est le signe que pour une raison quelquonque ta soupape d admission ne ferme plus etanche

si ta description est bien correcte (fumée, faible perf, et absence de compression)

donc, si c est bien le cas, tot ou tard ta soupape va se bloquer, se pulveriser dans le piston et exploser le tout


verifie de toute urgence ton niveau d huile, et si possible les pieces incriminées
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#8
Sa ne fait plus la fumée comme hier mais sa recommence j'ai remarquer que c'est a chaque fois que je roule a fond de poignée est qui pleut qui fait sa se matin je suis parti j'ai meme recharger ma batterie nikel est tout a coup en dessendant une cote il ralentisser est aprés il monter maxi a 25 km/h je devais etre \"en debut de poignée \" car si je tourner trop sa ralentisser au max en restant allumée trés lentement prés a caler
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#9
Non un pot 2t ne se fixera pas sur ton 4t et en plus c'est pas le même principe .
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#10
Bon voila j'ai trouver mon probleme c'etait l'aiguille dans le carbu la rondelle cétait enlever donc j'ai fait avec un ptit truc rigide fait maison et ses nikel pour se qui est du pot j'ai etait l'esseiller il ne passe pa a 5 milimetre est en plus de tout sa quand javais passer laprés midi a voir se qui se passer j'ai tout isolé mes fil avec du chatertone pour rien mais c'est toujours sa de fait au moin la prochene fois je serai que c'est pas sa
PS: En allant chercher mon pot il pleuver est il y avait comme une flaque d'huile je suis tombé avec un copain j'ai casser mon frain mon pot dorigine au tube net dégouter en plus que l\"otre allais pas est mes carenage sont tout rapée sniff mé bon pour le pot un pote ma dit qui va voir si quel q'un pourais mle refaire a l'arc .
PS;Quel journée c'est la pire que j'ai jamais vu en panne le pot le frain laxcident la pluie que du bonheur
Merci encore a tous de votre aide
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}