{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cdi compatible sur yiying yy50qt
oui prend celui la de cdi
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
bon voila j'ai ressu mon cdi racing v2 se matin ben zero le cdi serieux je sui decu les chiffre annoncer c'est pa sa du tout j'ai
Répondre
non mai je les installer et il et bocou tro dur sa guelle pour rien meme avec des gallet plu lourd les ressort et 2
Répondre
oui un ressort se tasse de 3 centimetre serieux t'es fort mon ressort dorrigine a 1800 borne donc rien du tout quoi j'ai des resort dorigine qui on 8000 borne dan les dent et il son toujour pariel

des variation jen regle asser souvent sur des grosse configue donc des ressort jen et vue passer dan mai main et jamai j'ai u des ressort plus grand comme celui ci
Répondre
sur gy6

franchement il faut un kit pour le faire comprimer a fond le ressort surtou sur un 4 temp
Répondre
sa doit pas etre le bon alors
Répondre
je lai bien pris dans les piece 50 cc c'est se que je me suis il a pe etre u une erreur pe etre on ma mi un ressort pour 125 si quelqu'un
Répondre
pourtant sur la boite c'est bien marqué gy6 50cc

jirai voir j'ai mon pro dans la semaine si il a des ressort de pousser de scoot 4 temp et je comparer avec mon ressort pour voir
Répondre
boosty est présent sur le forum donc le mieux serait peut-etre de lui poser la question directement... ou envoi un mail directement a sa boutique. par contre je remarque une chose ce sujet traitait de cdi compatibles a l'origine et maintenant on se perd dans les ressorts de contre poussé! comme le dit le règlement un sujet par post merci
Répondre
Oui comme le dit mero20g1, une question par sujet..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}