{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michaël Youn, \"traité comme Mesrine\"
Michaël Youn, \"traité comme Mesrine\"
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
il sont vrament naze c pouler :mdr2:
Répondre
il a pourtant ete clair
fermete
justice
honneteté
bonne gestion de l etat
travail pour tous
transparence de l etat

bref que du vent
sauf pour les violences policieres, ca il l a pas dit, mais ca y est a fond

vu que youn n a pas porté plainte pendant son film quand il leur a cassé les pieds et qu ils l ont frappé, la je pense qu il ne ment pas
Répondre
moi aussi je pense qu il ne ment pas
Répondre
ma parole il me font sa je te jure que je leur fou la merde toute la nuit au poste :mdr2: au lieux de 24 h sa va etre 4h :mdr2:
Répondre
:mdr2: a wouai d accor
Répondre
dans mon quartier, ils m arretent pas
comme j habite contre le camps de manouche, j ai la paix, ils controlent qu en limite, bien a l abris
ils sont pas fou
au milieu du quartier, tu peux faire des burns, tourner avec des voiture de rallye (on a un preparateur pas loin) faire le cuivre et jetter des montagnes de scoot volés dans les bois, tu as la paix
apres, si tu es controlé en limite, des qu ils voyent un groupe qui s approche, il te relache et ne finissent meme pas le controle
ils se sentent en sécurité, comme nous, grace a eux
une fois, il y avait des tirs d arme de guerre a meme pas 50 metres d eux, je passe pendant qu ils verbalisait un gars pour un truc nul, leur dit qu ils devraient plutot s inquieter des tirs de kalach pas loin, ils ont pas bronché, ni meme ne m ont arreté, parcque je tournais 'du mauvais coté'
plus tard , quelques heures en fait, vers minuit, je bouge vers une cabine, leur tel en disant que pour dormir ca serait mieux que ce ne soit pas kaboul et que j habitais pas en zone verte
une demi heure plus tard, ils sont venu avec les gyrophares et la sirene, se sont arreté bien loin, pour leur donner le temps de partir et ont fait demi tour

moralité, ils n assument pas la sécurité du tout, s assurent juste de remplir leur quota au plus facile, quoique , vu leur paye et responsabilité en cas de blem, moi aussi je laisserais pisser

c etait il n y a pas deux ans....
ca et les refus de prendre les plaintes pour ne pas etre dérangé, quitte a te dire que comme ils ne feront rien, ni la justice, ta sécurité ne sera pas assurée...

moi j ai laissé tombé tout espoir de paix et de justice, j essaye juste de les eviter, et je garde mon scoot pourris et les vetements de boulot, comme ca on me prends pour un ferrailleur du coin et j ai la paix

de toute facon, c est pas mes voisins qui font le plus de probleme dans l histoire, loin de ma, mais ceux de l exterieur, parcque meme eux, apprécient peux les tirs d arme (c est rare quand meme) qui peuvent percer une caravane a plusieur km

bref,
Répondre
sa c
Répondre
oui mais generalement c est bien des jeune de 15 18 ans qui s attac au perssone agé
Répondre
j ai travaillé en suisse
ils tiennent compte des plaques surtout pour les controles
si tu es du coin ils te laissent tranquille
sinon ils t allument, esperant a l aller que tu planque des sous
pareil mais dans l autre sens a vintimille
meme un vendredi, tu reviens d italie en 06 peux de chance d etre controlé
avec un plaque d ailleurs, ils t arrachent la moquette et les doublures pour trouver le mythique vuitton

la derniere fois ils ont meme cru que ma casio etaient une fausse
pff j arrive encore a me payer une montre qui fonctionne
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}