{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pot echappement racing Full power pour scooter 4t
Tu a donc le dernier pot d'échappement plus haut??

Si il ta apporter autant de perfe c'est que ton pot d'origine n'était vraiment pas adapter au 4T et devais freiner les gaz et donc brider ton scooter.

Moi de changer mon pot ne ma apporter aucun gain en vitesse mes une meilleur acceleration et reprise.
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut bruno36
j'ai bien senti la différence avec ce pot oui comme tu dit beaucoup en accélération et en reprise ses sur et aussi en vitesse oui
si non autant laisser le pot d'origine si sa apporte rien en vitesse! non?
après sa dépend ce que chacun recherche en pèrff mais je ses que ce pot est pas mal et fais un super bruit!!! + ses pèrff
non franchement il est bien il faut que qu'elle qu'un du forum essai ce pot si ses pas déja fais :question:
Répondre
On veut la photo du scoot avec le pot installé, lol !

Smile
Répondre
salut boosty tous d'abord je voulait te dire que ton site est excellent!!!
et que aussi set le meilleur site pour les Français!!!(pour moi il y a pas de doute)ses sur!!!
et que au niveaux rapidité transport des colis ses d'une vitesse proche de l'éclair!!! et il y a rien a redire tout est nickèle quand je ressoit les colis!!!

tkt pour les toff je vais an maitre dit que je voi mon pote mais je peu pas te dir quand :28:
Répondre
Merci, lol;, les chevilles vont enfler !
Répondre
Salut à tous, je suis tombé par hasard sur ce sujet et je confirme le pot est top!Je l'ai depuis presque 1 an et demi rien à dire ,il vieillit très bien aucune rouille j'ai quand meme mis des vis inox au lieu
Répondre
ha ben voila une bonne confirmation
je le savais que se pot avec de gros diametre de sorti fairai gagner en vitesse et patate cool
Répondre
[color=blue]500cc !
Répondre
c est bon sa !
Répondre
toujours pas de photo ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}