Au secours j'ai retirer mon carter
attention à quoi ? à ce que je lui dit lol?
j'avais regardé le racing c'était pour plus de 50 je savais pas que je je mettrais un kit mais dfaçon c'est un kit 80 et racing c'est à partir de 85 et soit disant mon arbre à came c'est 32% de rendement en plus lol mais comme c'est touring c'est plutot en patate ?
Au secours j'ai retirer mon carter
moi tu c que je t dit c est basé sur le racing alors apres si tu prend le touring j peut rien
Au secours j'ai retirer mon carter
oué j'ai vu ton scoot il a la pêche lol j'espère avec mon kit 82 j'irai à 70 75
Au secours j'ai retirer mon carter
ah mdr ce serait trop bieen comment j'ai hate de le monter et de le roder!!
Au secours j'ai retirer mon carter
c'est bon mon garagiste me la fait gratos pour la variateur et il m'a dit que j'avais pas de bride. Y'a le canon du variateur et qu'une seule rondelle et après y'a le truc avec les galets sans plaque en plus ou quoi
Au secours j'ai retirer mon carter
comment sa une rondelle elle est ou
Au secours j'ai retirer mon carter
sur le canon du variateur c'est comme dans la photo du tuto sauf c'est la petite qui est en dessoous la grosse qu'il faut enlever
Au secours j'ai retirer mon carter
ben c est la bride quoi
Au secours j'ai retirer mon carter
ah bon faut que la courroie soit direct sur le canon sans rien d'autre
donc sur la photo du tuto c'est 2 rondelles qu'il faut enlever car y'en a pas qu'une de toute facon la mon scoot il démmarre plus
Messages : 3,267
Sujets : 554
Inscription : Oct 2014
Réputation :
0
Au secours j'ai retirer mon carter
il y a que 1 grosse rondelle sur le canon a enlever, pas 2