{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur arbre à cames
Une photo du moteur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Il me semble que tu as un problème d'allumage
Répondre
Vérifie ta bougie, ton starter, je pense que tu n'as pas de jus
Répondre
Oui j'aii une étincelle à la bougie

Le carburateur je n'ai rien fait dessus
Répondre
donc pour vous ça peut pas venir du réglage des culbuteurs ?

Ils sont chaud les caches sur le coté à enlevé ? (pour pouvoir faire avec le tournevis dans le puit à bougie pour vérifier le piston en haut)
Répondre
ah oui d'acc pour le piston

Faut ouvrir ou le carburateur pour regarder ?

Comment je vérifie la compression en tournant le volant ?

Normalement je ne touche pas au segment ou au joint de culasse pour faire l'arbre à cames si ?

Je crois qu'il me maque deux guides métalliques au niveau des 4grande vis ou viens se mettre le système de culbuteurs mais jsuis pas sur ptete elle sont cachées nan enfin jcrois y'en manque une jsé plus

là je met l'ancien aac pour voir quand même car j'ai touché qu'à ca sur le scoot
Répondre
Mes 4 vis elles ne dépassent pas toute pareille c'est grave ?

Celle du E elle dépasse beaucoup moins que les autres et ce boulon là est abimé je crois car il peut se tourner à l'infinit ça sert pas. Mais le système des culbuteurs est enfoncé au maximum et il bouge pas

c'est bon ou ça va pas là déjà ?
Répondre
je t'ai répondu je n'ai pas touché au segment ni au joint de culasse je sais pas ce que c'est je ne vois pas ça sur les tutos
Répondre
j'ai bien compris que c'est en tournant le volant magnétique pour voir si j'ai de la compression. Je le fait sur le vidéo. Il me manquait les infos sur la résistance donc y'a de la résistance.

Oui dur dur je connais rien en mécanique mais bon j'ai suivi le tuto et ça démarre plus même avec l'ancien. C'est con pour moi quand même.
Répondre
le joint de culasse il à du rester sur l'une des pièces il doit être collé car j'ai pas eu à m'en occuper quoi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}