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Question sur arbre à cames
#61
Une photo du moteur
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#62
Il me semble que tu as un problème d'allumage
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#63
Vérifie ta bougie, ton starter, je pense que tu n'as pas de jus
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#64
Oui j'aii une étincelle à la bougie

Le carburateur je n'ai rien fait dessus
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#65
donc pour vous ça peut pas venir du réglage des culbuteurs ?

Ils sont chaud les caches sur le coté à enlevé ? (pour pouvoir faire avec le tournevis dans le puit à bougie pour vérifier le piston en haut)
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#66
ah oui d'acc pour le piston

Faut ouvrir ou le carburateur pour regarder ?

Comment je vérifie la compression en tournant le volant ?

Normalement je ne touche pas au segment ou au joint de culasse pour faire l'arbre à cames si ?

Je crois qu'il me maque deux guides métalliques au niveau des 4grande vis ou viens se mettre le système de culbuteurs mais jsuis pas sur ptete elle sont cachées nan enfin jcrois y'en manque une jsé plus

là je met l'ancien aac pour voir quand même car j'ai touché qu'à ca sur le scoot
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#67
Mes 4 vis elles ne dépassent pas toute pareille c'est grave ?

Celle du E elle dépasse beaucoup moins que les autres et ce boulon là est abimé je crois car il peut se tourner à l'infinit ça sert pas. Mais le système des culbuteurs est enfoncé au maximum et il bouge pas

c'est bon ou ça va pas là déjà ?
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#68
je t'ai répondu je n'ai pas touché au segment ni au joint de culasse je sais pas ce que c'est je ne vois pas ça sur les tutos
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#69
j'ai bien compris que c'est en tournant le volant magnétique pour voir si j'ai de la compression. Je le fait sur le vidéo. Il me manquait les infos sur la résistance donc y'a de la résistance.

Oui dur dur je connais rien en mécanique mais bon j'ai suivi le tuto et ça démarre plus même avec l'ancien. C'est con pour moi quand même.
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#70
le joint de culasse il à du rester sur l'une des pièces il doit être collé car j'ai pas eu à m'en occuper quoi
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