{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur arbre à cames
Avant de vouloir faire des modifs sur son scooter on se renseigne si on n'est capable de le faire à méditer...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui ba je médite mais faut bien apprendre en même temps y'en a plein qui monte des kits sans l'avoir jamais fait auparavant mais mon garagiste m'avait déconseillé de le faire

et sinon j'ai demandé suivi les tutos même si je me suis gourré dans le sens de l'arbre à cames et j'ai démarré les gaz à fond en forçant donc mais après j'ai remis donc le bon sens remis l'ancien jvais remettre le nouveau et l'emmener chez le garagiste

J'espère il trouvera pourquoi ça démarre pas
Répondre
Deja tu a un probleme....
Tu a bien placer ton tendeur de chaîne (pas rentrer en force)
Piston haut PMH
T du volant magnétique sur le repaire du carter moteur
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Ce que je veux dire c'est que certain peuvent être doués même si c'est la première fois d'autres non hélas tu comprends même avec des tutos ils n'y arrive pas, chacun son truc, si c'est trop compliqué pour toi ça se comprend, laisse faire un professionnelle pour ton bien et celui de ton portefeuille.
Répondre
bah mon porte feuille il aime pas mon garagiste à qui faut déjà 100 euro pour régler des soupapes lol

Merci bruno oui jvois ce pb pourtant le système des culbuteurs est enfoncé au maximum je crois c'est bizarre et l'écrou ne fonctionne plus

Le tendeur pour l'enlever j'ai du faire en force enfin j'ai enlever les deux vis du coté et celle du milieu j'ai du prendre mon grand cliquet et la pièce a fait des tours sur elle même puis est partie. Par contre pour le remettre je le place dans le trou je force pas du tout je met les deux vis du coté tranquille et j'ai besoin de rien faire sur celle du milieu puisqu'elle a jamais bougée elle. Dès que je touche au tendeur ou à l'arbre à cames je suis au point mort haut enfin le T sur le repère du carter.
Répondre
oui ok il tourne aussi dans le sens d'une montre et y'a une certaine resistance. C'est plus dur à un moment donné puis ça tourne plus librement mais avec toujours un peu de resistance

jsuis en train de remettre le tendeur justement et je force pas mais bon faut qu'en même appuyer quand je le met ça appuie sur les rails en plastique de la chaine

Pour la vis j'ai du l'enfoncer d'une manière ou d'une autre car le système des culbuteurs est bien mis
Répondre
j'ai jamais réussit à le desserrer celui là. Pourtant j'avais essayer avec toute ma force avec le grand cliquet après du coup j'avais réussit à enlever le tendeur comme j'ai dit. J'ai aucune chance de l'enlever si la pièce n'est pas coincé par les deux petites vis. J'essaye comme ça ? tu veux pas de photo des deux cotés du tendeur ? car de l'autre coté c'est une pièces qui n'est pas ronde donc ça ça tourne pas déjà

C'est pas grave si j'arrive pas à remettre le capuchon du tendeur ?
Répondre
ooups j'ai réussit à le désserer. La C'est mis avec les deux petites vis. Donc je le deserre complètement celuui du milieu et je le resserre complètement ?

Pas grave pour le capuchon ?
Répondre
ah y'a un ptit ressort en dessous l'écrou principal
Répondre
ok jvais recommencer pour le tendeur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}