05-10-2010, 01:45 PM
ah sur la vidéo je comprend pas pourquoi faut deux tours de vilo. là ce qui est en dessous du piston il fait qu'un tour pour que le piston soit en haut
Question sur arbre à cames
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05-10-2010, 01:45 PM
ah sur la vidéo je comprend pas pourquoi faut deux tours de vilo. là ce qui est en dessous du piston il fait qu'un tour pour que le piston soit en haut
05-10-2010, 01:49 PM
mdr attends jvé lire par contre je comprends pourquoi le piston est en position haute juste après que j'ai entendu les gaz s'échapper grâce à la vidéo c'est qu'il les a chassé
05-10-2010, 01:53 PM
:mdr2: :21: je comprends pas pourquoi faut 2 tours de vilo j'ai m essayer avec des stylo et ce qui me tombait sous la main pour imaginer et pour moi en un tour complet bah il est de nouveau en postiion haute
05-10-2010, 01:55 PM
sur la photo on dirait qu'il fait qu'un tour tu peux sortir à poil dans la rue
05-10-2010, 02:46 PM
jcomprend pas camille c'est pas grave dsl jpourrais te dire oui j'ai compris il fait deux tours mais non j'ai pas compris pas grave en tout cas jvois sur le scoot qu'il en fait deux effectivement !! j'ai remonté le scoot j'occupe de mon vario enfin j'essaye sinon clé à choc
05-10-2010, 03:26 PM
ah là j'ai compris !!! merci !
Jvais faire un tour tester l'aac par contre y'a marqué rodage de 300km donc je vais pas forcer en montée et sinon faudrait que je ne dépasse pas quelle vitesse ? Sinon j'avais un cliquetis au ralenti avant et on dirait que je l'ai pas là donc cool à voir
05-10-2010, 03:29 PM
faut juste pas trop forcer les premier km parceque le roulement est neuf
05-10-2010, 03:36 PM
d'acc merci !!
06-10-2010, 08:15 PM
bon bah le scoot il a la pêche là avec le nouvelle arbre à cames c super sympa j'ai bien gagné en puissantc et vitesse de pointe à peu près pareil qu'avant sauf j'y arrive plus vite voilà
06-10-2010, 08:16 PM
ben oui je te l avais dit :69:
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