{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J\'ai mon scooter 125 znen et problème de lumière tableau de
J'ai mon scooter 125 znen et problème de lumière tableau de

Bonsoir tout le monde

J'ai enfin pu rentrer avec mon 125 cette après midi. Donc je suis très content, le bruit du moteur trop bien, les accélérations alors que je fais au minimum (rodage oblige) ba c'est vraiment bien rien à redire.

Par contre j'ai deux problèmes. L'un c'est la lumière du tableau de bord pour la vitesse qui s'allume pas. Pour le compte tour ça s'allume mais pas la vitesse. Donc jretourne à la boutique demain.

Et sinon il couine ou y'a un grincement aigu en roue libre à faible vitesse. C'est pas grave ? ça devrait partir vous pensez ou quelqu'un a eu ou à encore ça ?

Sinon juste pour info pour le rodage dans la
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

aïe ça va etre dur !! j'ai déjà fait du 40 pendant 10km pour rentrer mais bon je vais faire de mon mieux c'est clair. J'y tient à ce scoot il est trop beau sauf quand on allume la lumière
Répondre

ouais des fois ils sont un peu précipités. Là le chef est partit en chine, ils sont deux ou trois de 20 ans tout seul dans un magasin de scoot donc l'ambiance est très cool lol mais bon ça reste correct

Je regarderai tout ça dès qu'il fait jour demain. Et j'en profiterai pour faire des photos.
Répondre

pour ton bruit sa peut etre les plaquette qui sont neuv donc sa touche un peut le disque ou le pneu qui touche le gardebou ect..
Répondre

Bien joué Mike jpense c'est ça car le disque arrière touche très largement les plaquettes.
Répondre

Voilà le scoot
Répondre

Vu que c'est un 125 cc que tu as tu peux monter jusqu'à 60 70km/h en rodage ça pose aucun problème puisque 'il est prévu pour monter à 130km/h.
Répondre

Un 50cc tu réduis ta vitesse de moitié pour le rodage, tu fais de même pour ton 125cc c'est évident.
Répondre

la vitesse maxi c'est 90 sur celui là c pas un x max
Répondre

Débride le tu à le droit de rouler à 130 km/h avec ou je m'y connais plus. c'est bien un 125 avec permis B alors ou est le problème?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}