{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SAMPO 50cc SP50QT4 - CONSEILS
Vérifie ton fusible aussi à côté de la batterie
[quote=""extincteur59""]
Il devrait démarrer au kick même si la batterie n'est pas bien chargée.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
J'ai bien fait attention à ne pas démarrer sur la béquille et j'ai bien appuyer sur le starter + accelerateur.

Par contre en effet je n'ai pas chargé la batterie, mais comment faire car je n'ai pas de matériel ? Normalement je pensaispas qu'il fallait la charger ?

Comment ca se passe ?
Répondre
Il devrait démarrer au kick même si la batterie n'est pas bien chargée.

[/quote]
Répondre
Mais le scooter ne s'allume même pas... c'est ça le probleme...

Il n'y a pas un tutorial d'installation de la batterie ?
Répondre
tu doit charger ta batterie.
Même au kick tu doit appuyer sur la poignet de frein pour démarrer.
Si sa démarre pas controle tous les branchements
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
slt étant moi même possesseur d un sampo SP50QT4 50cc inutile de démonté ton vario aucune bague de bridage a ce niveau, le cdi n as que 5 fil donc pas bridé je pense.je roulé a 45/50 KM/H mais d origine le moteur manqué d air j ai donc ouvert le filtre retiré le filtre qui pour ma part est trop épais remonté le tout et installé un cone je monte a 60KM/H actuellement mais je sait pas si le pot est bridé a l intérieur.j ai peur d investir dans un pot qui m apporte aucune performance si quelqu un peu me confirmé que j aurais un gain de performance avec un nouveau pot je vous remercie d avance, car au démarrage c est un vrai veau comparé au kymco agility
Répondre
salut

ta celui la de phone and phone?
deja moi jsui en rodage et jtrouve que sereu quand meme il a la gouache moi qui pensai que les 4t alai a 2 a l'heure mdr
Répondre
oui c est celui la bizarrement appellé SP50QT4 et sur les documents c est LY50QT
Répondre
tavu c'est la misere et ta essayé de faire marché la sois disant garantie 1ans avec? imon meme pas encore envoyer mon pare boue qui ete casser lors de la livraison et yavai un retard de 2smaine.et toi ?
Répondre
la garantie j en ai pas eu besoin pour l instant et j ai été livré rapidement et il tourne impec a part au démarrage il est trés moue je préfére mon kymco qui est plus nerveux .tu as changé de pot dessus??????si oui ca change quelque chose?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}