{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SAMPO 50cc SP50QT4 - CONSEILS
deja fait ton rodage paske il é neuf. et change ta boujie pour une ngk tvera la diference. ya pas de bride au vario?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui le rodage est fait mais la bougie ne suffis pas a arrangé mon probléme je pense.quand je suis au feu et que je démarre c est un veau mais comme je sait pas si le pot de ce scoot est bridé, je sait pas si cela est utile d investir dans un autre débridé.
hé non pas de bride au vario Big Grin Big Grin ni au cdi
Répondre
lol un pot dans un 4t c'est pas comme sur un 2t. tu gagne legerement en vitesse sur un 4t. si tu veut avoir un peu plus de peche prend toi un pti vario avec des galet de 5g par exemple.

mais sache que moi j'ai juste une bobine d'allumage racing et une ngk jtrouve il repon pas mal. et tinkiete pas la bougie influe vraiement sur sa a ne pas sous estimer. sa couter 5e dans un garage prend en une dabord tu mdira la dif
ta verifié la cloche sur les galer ou la ptite rondelle sur laxe du vario?T'es sur ? si jdemonte mon carter et ke trouve sa tié dans la mouise :mdr2::mdr2: je dec
Répondre
je cherche pas trop la vitesse mais plus de pêche au démarrage le pot changé je pense que cela changeras deja de ce coté.ensuite un cdi racing ca peu le faire mais la le soucis c est de trouvé un compatible.demain je vais changé la bougie j en ai une en stock de ngk
Répondre
ba apré tu fait ta vie tu voie moi jte dit sa aporte rien sur un 4t un pot .

sinon ta pas de galer sur le scoot? ta cb de kilometre?
Répondre
si les galets je vais les changé je pense mettre des 6gr pas moins. la je suis a 1 200 KM environs coté pots il y a du monde qui dit que ca change et d autre non.qui croire :mdr2:
Répondre
1200km et meme pas changer la bougie?
ton scoot va peut etre refroidir mieu c'est clair. mais je sais pas si ta connu la grande diiffrence quand tu met un pot detente sur un 2t tu gagne 10km/h en genral !!! la sur un 4t tu va ptet gagner 1.2 kmh 5 maximum . tout les gens qui si conaissent en 4t ici mieu que moi certainement te le diron la diference est vraiment maigre. apres comme jtai dit fait ton experience :mdr2:
Répondre
qui a dit sa le pot se change sur un 2T une foi que tu la debrider parceque sinon il chaufe de trop et peut devenir rouge telment il chaufe et peut cassé mais sur un 4T pas la pene
Répondre
na mais la il parle de perf en changeant de pot sur son 4t paske son scoot a pas de gouache ila 1200 borne ila toujours la bougie dorigine.

jlui é dit sa sert a rien de mettre un pot sa sert pratiquement a rien change ta bougie dja tora une grande dif et encore plus avec une bobine racing mé ive comprendre wallou
Répondre
le pot n est pas brider sur un 4T c est le diametre du colecteur qui peut ralentir les gaz
ta bougie si tu a toujour la meme faut la changer par une NGK
esque tu a encore le recuperateur des gaz sur ton pot?
ps: avec un pot qui a un colecteur plus gros tu gagne de la vitesse
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}