{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumiere
Bonsoir Donc voila j'ai un kymco agility rs du 06 mars Donc je l'ai debrider au cdi et jai enlever mon compteur mis il y a encore tout les fils et plus les cligno avant donc larriere clignotent plus vites . Donc Je voudrais savoir pourquoi mon scoot ne demarre plus electriquement et pk il n'y a plus de lumiere ? PS je precise que j'ai changer mes 3 fusibles mais il ont tous griller donc je l'ai ai changer mais maintenant j'en ai plus donc Pourquoi grillent t'il ? merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
ils grillent parceque ya un court circuit faut chercher de ou sa vient
Répondre
Ba ouii j'ai chercher mais je ne trouve pas je me demande vraiment Sad Et esque comme les cligno avant son debrancher sa apporte trop de ju a larriere et sa fait cour circuit ?
Répondre
a ben oui la ya tous le courent qui passe a l arriere donc il von plus vite aussi faut brancher les autre
Répondre
ouii mais comme j'ai enlever mon compteur et carenage de compteur je les met ou mes cligno tellle et la question :/
Répondre
tu les incruste dans la carosserie sur les coté
Répondre
Oai pas bete faut deja y arriver
Répondre
faut decouper c est fesable et sa pourai faire bien aussi
Répondre
Ouii mais j'ai une question aussi Pk j'ai plus demarreur electrique ? car comme j'ai plus de compteur les fils du compteur il sont en dessout du guidon un peu cacher donc voila ils ont peut etre pris l'eau ?
Répondre
wouai possible
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}