{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumiere
Si tes clignoteurs arrière fonctionnent et pas ceux de l'avant vu que tu les as débranchés, ce n'est pas ça qui grille tes fusibles, tu as un fils qui touche quelque part sur la carrosserie et alors deux fic qui se touche,.
extincteur59" a écrit :Si tes clignoteurs arrière fonctionnent et pas ceux de l'avant vu que tu les as débranchés, ce n'est pas ça qui grille tes fusibles, tu as un fils qui touche quelque part sur la carrosserie ou alors deux fil qui se touche,.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ah okai donc faut que je mette un bout de scotch jsai pu le nom ^^ a chaque fil pour que sa ne touche rien
Répondre
Voila tu as un ou plusieurs fil qui touche, isole les correctement.
Répondre
daccord cest tu le nom du scotch la exprer ? je ne m'en rappel plus :/
Répondre
Du chatterton
Répondre
Ah Ouii merci j'yrais en acheter sans doute demain
Merci Beaucoup Smile
Répondre
:69:
Répondre
Donc jai essayyer de recharger ma batterie rien ne se passe et jai acheter du chacatonne machin la ^^ je vais en mettre sur les fils et j'irais racheter des fusibles a un garage staprem on vera bien Smile je demanderai au garagiste d'ou sa peut venir
Répondre
Tu as juste un deux fil qui se touche entre eux ou alors qu'il touche la carrosserie, vérifie bien ton installation Smile
Répondre
Oaii j'ai regarder pourtant mais naan sa change rien mais sa a du griller mes fusible quand meme pour sa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}