moi c'est se que sa faisait , mon scooter faisait un bruit de fou avec le moteur qui monte directe a fond dans les tour , a chaque fois que je passai devant des jeunes , tout d'un coup ils se retournaient tous en meme temps et me lachai plus du regarde mdrrrrr
je veux éviter sa justement
bah met pas un cornet et retire pas la laine de roche du pot mdrr, nan serieu , un yasuni z pour toi ya pas meilleur , il est discret et tout ...
bah si on ve des perf , y faut y mettre le prix , genre camille lui j'en suis sur qu'il vois de quoi je parle ^^
meme le pot sito avec le controle technique ta pas le droit , toute les pieces doivent etre les pieces d'origine et pi avec un sito tu va dépensé de l'argent pour a rien , et pi pour l'histoire du controle technique sa a été reporté début 2012 ( sa fait déja plusieurs semaines )
et pi le controle technique tu t'en fou avant d'y aller , tu remet tout d'origine ( regarde moi pour retiré mon polini corsa , pot , vario , allumage ... tout le moteur quoi ^^ alors toi c'est rien comparé a moi ^^ )
wouai sa je le ferai mais de toute facon kit 50cc maxi si je mefait arreter j ai pas envie de me prendre tous dans la geulle( conduite san permis ect... j aime pas les probleme )