{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolut] Bruit de frottement embrayage Naraku
Voila ce matin j'ai démonté le carter et contrôle toute la transmission. aucune trace de frottement ou d'usure suspect sur la cloche d'embrayage ou sur les patins, la courroie est nickel et le variateur n'a pas bougé d'un poil. A croire qu'il n'y a pas de souci.
après un petit tour de contrôle le scooter fonctionne très bien, le bruit semble même moins important qu'avant. je re-contrôlerais ça d'ici quelques jours pour voir si rien n'a bougé..

ps: j'ai fait un tour également avec l'embrayage d'origine, le scoot est en fait plus bruyant, et moins performant...mais n'a pas ce bruit métallique..
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
[Résolut] Bruit de frottement embrayage Naraku - par Visiteur - 23-01-2011, 02:36 PM
[Résolut] Bruit de frottement embrayage Naraku - par Visiteur - 23-01-2011, 06:27 PM
[Résolut] Bruit de frottement embrayage Naraku - par Visiteur - 23-01-2011, 09:14 PM
[Résolut] Bruit de frottement embrayage Naraku - par Visiteur - 24-01-2011, 10:26 AM
[Résolut] Bruit de frottement embrayage Naraku - par Visiteur - 25-01-2011, 12:34 PM
[Résolut] Bruit de frottement embrayage Naraku - par Visiteur - 25-01-2011, 11:00 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}