13-02-2011, 05:38 PM
je peut te répondre que pour le 1 les autres je ne sais pas !
c'est une durite de recyclage d'huile aparament trés important quand on veut suprimé la boite a air et la remplacer par un cornet ! c'est ce que je voulais faire et quand j'ai vu sa sa ma calmé c'est clair sa na plus rien a voir avec un 2T c'est 4t cette durite doit toujours etre branché sur la boite a air et en cas de supréssion et remplacement par un cornet il faut cette piece je te done le lien tu verra mieux...
http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=615
c'est une durite de recyclage d'huile aparament trés important quand on veut suprimé la boite a air et la remplacer par un cornet ! c'est ce que je voulais faire et quand j'ai vu sa sa ma calmé c'est clair sa na plus rien a voir avec un 2T c'est 4t cette durite doit toujours etre branché sur la boite a air et en cas de supréssion et remplacement par un cornet il faut cette piece je te done le lien tu verra mieux...
http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=615