13-02-2011, 06:02 PM
Merci pout tes éléments de réponse
L'idéal serait de ne rien avoir a supprimer du tout lors du changement culasse cylindre et piston.
Etant donné que je n'ai pas encore les pièces entre les mains, je me pose peut-être trop de question
Le kit 90cc Naraku est peut-être totalement identique (entrées/sorties) à l'origine si ce n'est l'alésage du cylindre et la taille du piston qui sont différentes.
Quand à la durite numéro 3, c'est plus par curiosité que je pose la question, car étant sur la pipe d'admission, elle n'a rien a voir dans cette histoire de kit moteur.

L'idéal serait de ne rien avoir a supprimer du tout lors du changement culasse cylindre et piston.
Etant donné que je n'ai pas encore les pièces entre les mains, je me pose peut-être trop de question

Le kit 90cc Naraku est peut-être totalement identique (entrées/sorties) à l'origine si ce n'est l'alésage du cylindre et la taille du piston qui sont différentes.
Quand à la durite numéro 3, c'est plus par curiosité que je pose la question, car étant sur la pipe d'admission, elle n'a rien a voir dans cette histoire de kit moteur.