19-02-2011, 12:42 PM
merci pour la réponse, ca me rassure un peu
Je vais aller corriger ca en fin de journée si j'ai le temps. Mais pas envie de démonter toute la bête du châssis. Je vais essayer de faire ca par la trappe avant en bas du siège.
j'ai écris qu'il me faillait des galets plus léger ? si je me relis page 2 j'ai écris :
\"J'ai mis les galets de 5.8gr et je pense qu'il sont trop léger.\"
Mais sur le principe, on est d'accord il me faut des galets plus lourd, le moteur s'emballe trop.
Ou alors il faut que je corrige le vario en réussissant a monter l'embrayage et son ressort de poussé 1000rmp ainsi que le correcteur de couple.
Autrement en farfouillant dans les tuto j'ai vu que bruno démontant le gros écrou qui se trouve dans l'embrayage avec un tournevis.
J'essayerais cette méthode au passage

Je vais aller corriger ca en fin de journée si j'ai le temps. Mais pas envie de démonter toute la bête du châssis. Je vais essayer de faire ca par la trappe avant en bas du siège.
j'ai écris qu'il me faillait des galets plus léger ? si je me relis page 2 j'ai écris :
\"J'ai mis les galets de 5.8gr et je pense qu'il sont trop léger.\"
Mais sur le principe, on est d'accord il me faut des galets plus lourd, le moteur s'emballe trop.
Ou alors il faut que je corrige le vario en réussissant a monter l'embrayage et son ressort de poussé 1000rmp ainsi que le correcteur de couple.
Autrement en farfouillant dans les tuto j'ai vu que bruno démontant le gros écrou qui se trouve dans l'embrayage avec un tournevis.
J'essayerais cette méthode au passage
