21-02-2011, 03:08 PM
Demande d'aide tuning
On espère bien voir la suite mdr
Sinon pour ta selle ce que tu peu faire pour la faire plus fine sans rien dépenser, ce que d'ailleurs je ferais une fois mon soucis réglé.
Etape 1 : réunir le matériel nécessaire
* Papier à poncé
* 1 bout de bois gros comme un savon ou une cale a ponçer
* 1 tournevis plat
* Une agrafeuse, le model qui permet d'agrafer sur des surfaces et non des feuilles
*1 lame bien affuté assez grande
Etape 2 : Déhousser
*A l'aide du tournevis retiré proprement les agrafes qui tienne le skaï
*Le nettoyer ça ne fait pas de mal
Etape 3: La taille de mousse
* Prenez votre lame bien affuté et coupé en tirant la lame vers vous ( pas de va et viens sinon c'est dégueulasse)pour enlever le surplus de mousse.
* Prenez le papier ponce et la cale puis poncer pour rendre ça bien propre en uniformisant bien conservé votre assise mais diminué bien celle de l'arriere
Etape 3 : La housse
* Agrafé cette dernier sur le devant de la selle ( tout l'arrondie)
*Tendez fortement , demandez de l'aide puis agrafé derrière
*Tendre les coté et les agrafé
*couper le surplus
En procédant de la sorte il ne devrait pas avoir de plis ou très peu ne pas hésiter a prendre des photos de la posé originel sa permet de refaire a l'identique
On espère bien voir la suite mdr
Sinon pour ta selle ce que tu peu faire pour la faire plus fine sans rien dépenser, ce que d'ailleurs je ferais une fois mon soucis réglé.
Etape 1 : réunir le matériel nécessaire
* Papier à poncé
* 1 bout de bois gros comme un savon ou une cale a ponçer
* 1 tournevis plat
* Une agrafeuse, le model qui permet d'agrafer sur des surfaces et non des feuilles
*1 lame bien affuté assez grande
Etape 2 : Déhousser
*A l'aide du tournevis retiré proprement les agrafes qui tienne le skaï
*Le nettoyer ça ne fait pas de mal
Etape 3: La taille de mousse
* Prenez votre lame bien affuté et coupé en tirant la lame vers vous ( pas de va et viens sinon c'est dégueulasse)pour enlever le surplus de mousse.
* Prenez le papier ponce et la cale puis poncer pour rendre ça bien propre en uniformisant bien conservé votre assise mais diminué bien celle de l'arriere
Etape 3 : La housse
* Agrafé cette dernier sur le devant de la selle ( tout l'arrondie)
*Tendez fortement , demandez de l'aide puis agrafé derrière
*Tendre les coté et les agrafé
*couper le surplus
En procédant de la sorte il ne devrait pas avoir de plis ou très peu ne pas hésiter a prendre des photos de la posé originel sa permet de refaire a l'identique