23-02-2011, 08:41 PM
Ne fait pas d'amalgame entre \"interdit à la circulation\" et \"augmentation des perf moteur\" !
Si ces pièces sont interdites, c'est qu'elle ne sont pas homologués... un cylindre 30cc non homologué est interdit à la circulation et ne te fera pas avancer plus vite pour autant
(je prend un exemple extrême mais c'est pour le principe)
Mais bon, pour en revenir au CDI, le tien est peut-être bridé. C'est un moyen très largement répandu pour rendre les scooter conformes à la législation française. Essaye de te faire prêter un CDI par un amis pour essayer d'éliminer cette hypothèse, et avant de te lancer dans un achat qui peut être inutile.
Pour rester réaliste, il faut garder à l'espris qu'un 50cc 4T, c'est et ca restera un \"veau\" a coté d'un 50cc 2T.
Si ces pièces sont interdites, c'est qu'elle ne sont pas homologués... un cylindre 30cc non homologué est interdit à la circulation et ne te fera pas avancer plus vite pour autant

Mais bon, pour en revenir au CDI, le tien est peut-être bridé. C'est un moyen très largement répandu pour rendre les scooter conformes à la législation française. Essaye de te faire prêter un CDI par un amis pour essayer d'éliminer cette hypothèse, et avant de te lancer dans un achat qui peut être inutile.
Pour rester réaliste, il faut garder à l'espris qu'un 50cc 4T, c'est et ca restera un \"veau\" a coté d'un 50cc 2T.