28-02-2011, 09:18 AM
il faut démonter la coupelle sur le dessus du carbu. elle est maintenu avec deux vis.
Attention il y a un ressort dedans !!
Fait attention lorsque tu le démonte que le ressort se fasse pas la malle.
Pour le réglage de l'aiguille, il faut déplacer le circlip dans les différentes rainures de celle ci.
Plus le circlip est placé haut, plus ca appauvri. et inversement, plus il est mis bas, plus ca enrichi.
En général on évite de le placer sur la première et la dernière rainure, car cela signifirait que le gicleur utilisé est pas adapté.
Pour info, le reglage de l'aiguille influence le moteur a mi régime.
Attention il y a un ressort dedans !!
Fait attention lorsque tu le démonte que le ressort se fasse pas la malle.
Pour le réglage de l'aiguille, il faut déplacer le circlip dans les différentes rainures de celle ci.
Plus le circlip est placé haut, plus ca appauvri. et inversement, plus il est mis bas, plus ca enrichi.
En général on évite de le placer sur la première et la dernière rainure, car cela signifirait que le gicleur utilisé est pas adapté.
Pour info, le reglage de l'aiguille influence le moteur a mi régime.