05-03-2011, 04:18 PM
les galets de 6.3g me paraisse pas mal, le moteur hurle pas trop, et me permet de bien faire jouer les régimes.
Ce qui m'embête le plus c'est l'embrayage \"top racing\" qui accroche trop tard.
Dessus, deux type de réglage possible : 1- tension des ressorts à l'aide d'un écrou de blocage et d'une vis qui tend plus ou moins les ressorts. 2 - une vis sur chaque mâchoire \"enlevable\" qui permet de les alléger pour une prise plus tardive de l'embrayage.
Donc exit la solution numéro deux vu qu'il accroche déjà trop tard.
la tension des ressorts, si j'ai bien compris, plus ils sont tendu, plus il accroche tard... pourtant en serrant, il accroche plus tôt, a moins que le ressort de contre poussé ai joué en en mettant un moins dur. Si j'ai bien compris le ressort de contre poussé permet seulement des meilleures reprises à haut régime, donc ne devrait pas avoir d'influence.
bref pas facile de trouver un équilibre dans tout ca.. je regrette que camille puisse pas m'éclairer dans tout ca. Il va me falloir expérimenter par moi meme je crois
Ce qui m'embête le plus c'est l'embrayage \"top racing\" qui accroche trop tard.
Dessus, deux type de réglage possible : 1- tension des ressorts à l'aide d'un écrou de blocage et d'une vis qui tend plus ou moins les ressorts. 2 - une vis sur chaque mâchoire \"enlevable\" qui permet de les alléger pour une prise plus tardive de l'embrayage.
Donc exit la solution numéro deux vu qu'il accroche déjà trop tard.
la tension des ressorts, si j'ai bien compris, plus ils sont tendu, plus il accroche tard... pourtant en serrant, il accroche plus tôt, a moins que le ressort de contre poussé ai joué en en mettant un moins dur. Si j'ai bien compris le ressort de contre poussé permet seulement des meilleures reprises à haut régime, donc ne devrait pas avoir d'influence.
bref pas facile de trouver un équilibre dans tout ca.. je regrette que camille puisse pas m'éclairer dans tout ca. Il va me falloir expérimenter par moi meme je crois
