06-03-2011, 01:55 PM
J'ai régler la tension des ressort de l'embrayage à nouveau, et ce coup ci c'est la bonne !
Je ne dis pas que le réglage est optimal, mais en tout cas, il accroche bien comme il faut, au bon moment, et le couple moteur est exploité correctement ! Il démarre comme une balle de fusil quoi
Je ne sens énormément de différence avec l'embrayo d'orgine mais il a du mordant et j'espere que ca durera !
Le \"torsion control\" malossi joue également bien son rôle. Je ne sens plus de vibration dans la roue arrière lors de démarrage poignée dans l'angle
Quand à la reprise à haut régime, je ne sens pas non plus énormément de difference avec le 1000rpm. Surement que le 90cc y est pour quelque chose
Je ne dis pas que le réglage est optimal, mais en tout cas, il accroche bien comme il faut, au bon moment, et le couple moteur est exploité correctement ! Il démarre comme une balle de fusil quoi

Je ne sens énormément de différence avec l'embrayo d'orgine mais il a du mordant et j'espere que ca durera !
Le \"torsion control\" malossi joue également bien son rôle. Je ne sens plus de vibration dans la roue arrière lors de démarrage poignée dans l'angle

Quand à la reprise à haut régime, je ne sens pas non plus énormément de difference avec le 1000rpm. Surement que le 90cc y est pour quelque chose
