03-05-2011, 02:23 PM
le 10'' mais avant j'avais le 12''.
Le 10\" marche un peu mieux (Pas de bride à la boîte à air et gicleur de 84 au lieu du 80) mais touche partout ! Et à deux tu pense même plus à te coucher dans les virages mais j'ai mis une cale et virer la béquille centrale et régler le phare avant en hauteur.
Je penses bientôt mettre un amortisseur plus grand et des jantes plus grande ou des pneu plus grands.
Donc je conseil le 12\". même si les poignées de frein noires c'est mieux, et que les commodos sont en métal et pas en plastique (qui aiment pas qu'on les démonte car le plastique est fragile) sur le 10\"
par-contre j'envie la culasse 4 soupapes du Orbite II, si qulqu'un avait une photo...
Le 10\" marche un peu mieux (Pas de bride à la boîte à air et gicleur de 84 au lieu du 80) mais touche partout ! Et à deux tu pense même plus à te coucher dans les virages mais j'ai mis une cale et virer la béquille centrale et régler le phare avant en hauteur.
Je penses bientôt mettre un amortisseur plus grand et des jantes plus grande ou des pneu plus grands.
Donc je conseil le 12\". même si les poignées de frein noires c'est mieux, et que les commodos sont en métal et pas en plastique (qui aiment pas qu'on les démonte car le plastique est fragile) sur le 10\"
par-contre j'envie la culasse 4 soupapes du Orbite II, si qulqu'un avait une photo...