11-09-2011, 07:38 PM
pas nécessairement ! mais sur mon scoot j'ai eu les mêmes symptômes, et a la fin je me suis aperçu que la pipe est déchiré , mais la déchirure n'était pas visible vu qu'elle été caché par le colis qui entouré la pipe.
***
autre pistes:
1/met ton scoot sur la béquille centrale
2/ enlève le cache carter ( cote variateur )
3/ enlève la croie
4/ remet ton scoot sur les deux roue \"démarre et accélère\" ( ne t'inquiète pas, ton scoot ne va pas s'envolé:ok: il n'ya aucun contacte entre le vilebrequin et l’embrayage, vu que tu vient d'enlevé la croie ).
***
et dis nous le résultat....
***
autre pistes:
1/met ton scoot sur la béquille centrale
2/ enlève le cache carter ( cote variateur )
3/ enlève la croie
4/ remet ton scoot sur les deux roue \"démarre et accélère\" ( ne t'inquiète pas, ton scoot ne va pas s'envolé:ok: il n'ya aucun contacte entre le vilebrequin et l’embrayage, vu que tu vient d'enlevé la croie ).
***
et dis nous le résultat....