11-07-2012, 06:45 PM
Donc un joint mal monter te donne une prise d'air même si l'essence arrive et que tu a de l'allumage sa ne tournera pas.
La cuve de rempli tout seul quand tu essaye de démarrer le scooter mais pour cela il faut que les durites soit bien brancher ( 1 au carbu et 1 sur la pipe et les 2 vont au réservoir )
Pour aider le moteur a démarrer tu enlève le manchon de la boite a air qui et sur le carbu et tu mets ta mains a l’arrière du carbu pour bloquer l'entrer d'air comme sa sa ferra appel pour que l'essence arrive plus vite tu devrais normalement si tout va bien avoir de l'essence sur la main et entendre le moteur toussé pour démarrer a partir de la tu enlève ta main et tu continue et ton moteur devrais partir
Ta batterie et bien charger ? car sans batterie pas de starter donc problème de démarrage pour cela accélère a 1/4 de poignée pour compenser le manque du starter
sinon une fois le moteur tournant ne par pas \"TESTER\" le moteur tu as un rodage a faire pour le bon fonctionnement futur de ton moteur
La cuve de rempli tout seul quand tu essaye de démarrer le scooter mais pour cela il faut que les durites soit bien brancher ( 1 au carbu et 1 sur la pipe et les 2 vont au réservoir )
Pour aider le moteur a démarrer tu enlève le manchon de la boite a air qui et sur le carbu et tu mets ta mains a l’arrière du carbu pour bloquer l'entrer d'air comme sa sa ferra appel pour que l'essence arrive plus vite tu devrais normalement si tout va bien avoir de l'essence sur la main et entendre le moteur toussé pour démarrer a partir de la tu enlève ta main et tu continue et ton moteur devrais partir
Ta batterie et bien charger ? car sans batterie pas de starter donc problème de démarrage pour cela accélère a 1/4 de poignée pour compenser le manque du starter
sinon une fois le moteur tournant ne par pas \"TESTER\" le moteur tu as un rodage a faire pour le bon fonctionnement futur de ton moteur