{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CDI Sanly foxy...
Salut,

Bon j'ai relu le tuto sur le débridage des 4T (celui ou il y a des infos un peu sur les toutes les brides de base...), je suis assez content, j'ai virer la visse qui limitait la course de la poignée (au niveau du carbu...), j'ai gagné un chouia d’accélération, mais surtout un peu de pointe, bon il va falloir que je fasse réparer mon cable compteur parceque je ne sais pas à quelle vitesse je roule à l'heure actuel même si je sens la différence mdr

Finalement je pense que je vais peut être investir dans le CDI, mais je ne suis pas sur d'un détail...

Je voudrais prendre (peut être) celui ci: http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-a ... d_136.html

Je vois que c'est marqué: \"pour scooters Chinois toutes marques à moteur GY6 4T 139QMB\"
Comment je fais pour savoir le modèle de mon moteur ?

Je vois aussi ça: \"Si votre CDI actuel fait la même taille soit 65mm x 38mm, il sera compatible sans problème.\"
ducoup si les dimensions sont les même, le modèle de mon moteur importe peu ?

Non parceque j'ai pas vérifié, mais à vu d'oeil ça correspond au dimensions du cdi d'origine ...

je précise que j'ai que 5 fils sur mon cdi, en lisant un peu plus le détail de l'article, je me dis que je n'aurais rien à modifier sur mes cosses ?

Si tout colle (modèle moteur, broche et dimensions du cdi), y aurait il un meilleurs modèle pour mon scooter ?

Merci d'avance des réponses, et désolé si mes questions sont stupide Blush

++

EDIT: c'est bon j'ai les réponses à mes question à part la dernière, à savoir si il y a un modèle plus performant, mais au final celui là me conviendra, je le prendrais, pas de suite, mais je vais le commander Smile

Pour le moment je vais regarder les autre éventuelle bride qu'il pourrait y avoir...

++
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
CDI Sanly foxy... - par Visiteur - 18-09-2012, 03:20 PM
CDI Sanly foxy... - par sc4t - 18-09-2012, 03:38 PM
CDI Sanly foxy... - par Visiteur - 18-09-2012, 03:42 PM
CDI Sanly foxy... - par sc4t - 18-09-2012, 03:45 PM
CDI Sanly foxy... - par Visiteur - 18-09-2012, 04:05 PM
CDI Sanly foxy... - par Visiteur - 21-09-2012, 05:10 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}