11-08-2013, 01:38 PM
Oui c'est 0,05 à l'admission et 0,1 à l'échappement.
J'ai démonté la cache culbuteurs sur les conseils de boosty pour voir si ça pissait bien de l'huile et c'est ok aussi à ce niveau là.
J'ai essuyé l'ensemble du moteur pour voir d'éventuelle prise d'air. A part une grosse prise d'air entre la culasse et l'entretoise jet flow (mais c'est normal le joint torique a fondu).
Le temps de faire tourner le moteur au ralenti environ deux minutes, le moteur a commencé à chauffer vers le bas du cylindre puis sur son ensemble. Je ne pouvais pas laisser le doigt deux secondes dessus.
Tu penses qu'en enlevant la mousse de la boite à air le moteur ne chauffera pas à ce point ?
Confirmation, le fait d'enlever la mousse ne change rien. En plus elle est neuve, je l'ai mise en même temps que le kit.
J'ai démonté la cache culbuteurs sur les conseils de boosty pour voir si ça pissait bien de l'huile et c'est ok aussi à ce niveau là.
J'ai essuyé l'ensemble du moteur pour voir d'éventuelle prise d'air. A part une grosse prise d'air entre la culasse et l'entretoise jet flow (mais c'est normal le joint torique a fondu).
Le temps de faire tourner le moteur au ralenti environ deux minutes, le moteur a commencé à chauffer vers le bas du cylindre puis sur son ensemble. Je ne pouvais pas laisser le doigt deux secondes dessus.
Tu penses qu'en enlevant la mousse de la boite à air le moteur ne chauffera pas à ce point ?
Confirmation, le fait d'enlever la mousse ne change rien. En plus elle est neuve, je l'ai mise en même temps que le kit.