24-08-2013, 11:38 AM
Pourtant à ce niveau là c'est bien réglé ou alors mes culbuteurs ne viennent pas à plat sur les soupapes.
Sinon on m'a dit également que ça chauffe trop ce qui peut provoquer cela. Ce qui peut être du à l'allumage, trop pauvre, trop de compression ou trop de friction.
Je peux écarter les deux premières donc je vais voir du coté de la compression en rajoutant un joint de culasse sinon je remettrais cylindre et culasse d'origine pour voir si le problème vient du kit lui même.
Dans tous les cas je suis reparti pour un démontage en règle (ça doit être le 5 ou 6ème en moins de 15 jours)
Sinon on m'a dit également que ça chauffe trop ce qui peut provoquer cela. Ce qui peut être du à l'allumage, trop pauvre, trop de compression ou trop de friction.
Je peux écarter les deux premières donc je vais voir du coté de la compression en rajoutant un joint de culasse sinon je remettrais cylindre et culasse d'origine pour voir si le problème vient du kit lui même.
Dans tous les cas je suis reparti pour un démontage en règle (ça doit être le 5 ou 6ème en moins de 15 jours)