28-08-2013, 01:56 PM
Oui les soupapes étaient montées avec.
J'ai juste changé le haut moteur à savoir cylindre, piston, culasse et support culbuteurs.
J'ai ensuite refait mon admission car je pensais que le soucis venait de là.
Puis j'ai remis le pot d'origine, le carbu d'origine, le cdi d'origine, changé la bougie. J'ai même remis le variateur d'origine. J'ai testé à chaque fois que je changeais une pièce. Mais toujours pareil.
Oui les joints sont changés à chaque démontage (j'avais prévu le coup en commandant plusieurs jeux)
Du coup il ne me reste plus que la bobine à changer pour avoir fait le tour (je viens de la commander).
J'ai juste changé le haut moteur à savoir cylindre, piston, culasse et support culbuteurs.
J'ai ensuite refait mon admission car je pensais que le soucis venait de là.
Puis j'ai remis le pot d'origine, le carbu d'origine, le cdi d'origine, changé la bougie. J'ai même remis le variateur d'origine. J'ai testé à chaque fois que je changeais une pièce. Mais toujours pareil.
Oui les joints sont changés à chaque démontage (j'avais prévu le coup en commandant plusieurs jeux)
Du coup il ne me reste plus que la bobine à changer pour avoir fait le tour (je viens de la commander).