{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros problème de durite peugeot v-clic
Merci beaucoup de ta réponse!
Mais sur ce schéma de durites il n'y a que 3 entrées au robinet d'essence: Reservoir, té de la pipe et carbu et ils ne parlent nulle part d'une sortie en haut du résevoir.
Alors que sur le mien j'ai 4 sorties: le y qui va vers le haut du reservoir, une autre durite qui va en bas du reservoir, une autre qui va a la pipe d'admission et une autre qui va au carburateur. :/
Tu ne saurais pas d'où ca peut venir? Peut etre un branchement inversé avec la durite qui va vers le \"Y\" et celle qui va vers le carburateur? Car j'ai remarqué que l'essence lorsqu'elle passe dans le robinet d'essence remonte vers le \"Y\" et continue et remonte dans le réservoir, du coup ca fuit par l'autre sortie en Y aussi.
Merci d'avance de vos réponses! Smile

Edit: Après avoir inversé le placement au niveau du robinet de dépression de la durite du carburateur et de celle qui remonte vers le \"Y\" puis le réservoir, le scoot a très bien marché sur 200m: Il allait à 55 km/h, puis j'ai du freiner pour une voiture, j'ai fais demi-tour, j'accelère et il broute un tout petit peu, puis j'arrive devant un stop, et là il cale. Impossible de le redémarrer, comme s'il était noyé!
Vous avez des idées?
J'aimerai bien qu'il remarche comme avant: 75km/h, et aucune fuite

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Gros problème de durite peugeot v-clic - par Vclic33 - 10-09-2013, 06:06 AM
Gros problème de durite peugeot v-clic - par sc4t - 11-09-2013, 07:57 AM
Gros problème de durite peugeot v-clic - par sc4t - 13-09-2013, 04:45 AM
Gros problème de durite peugeot v-clic - par sc4t - 13-02-2016, 01:27 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}