11-09-2013, 01:57 PM
Bon, alors après avoir regardé ton lien SC4T j'ai suivi les conseils de bastien, je crois, qui disait de brancher directement la durite du haut du réservoir jusqu'à la pipe d'admission et la durite du réservoir d'essence jusqu'au carburateur.
Alors le scooter lorsque je l'ai démarré avançait tout seul (le pneu arrière tournait puis ralentissait, puis repartait et etc...).
Du coup j'ai laissé tomber ce branchement et j'en ai fait un au feeling, après avoir remarqué que quand on aspire dans la sortie derriere le robinet de dépression ça ouvre quelque chose dans le robinet de dépression et l'essence coule de la durite du réservoir si elle est branchée elle aussi sur le robinet de dépression (Je sais pas si j'ai été clair).
Donc j'ai fait mon branchement au feeling et depuis le scoot marche niquel! SAUF QUE il fuit sans arrêt, je dois consommer 2 voir 3 fois pus comme ça --'.
J'ai aussi essayé ton branchement retzsebastien mais j'peux pas brancher 2 durites au carburateur x).
Voici le branchement que j'ai fait
Et il se trouve que la durite qui fuit et la durite de dépression! Donc si je la bouche ça va massacrer le scooter je pense. J'ai touché à la durite et elle aspire un peu d'air. J'ai aussi regardé en haut du réservoir et il faut que cette durite soit à l'air libre pour recevoir de l'air.
Vous avez pas des idées de ce que je peux faire maintenant? J'avais pensé à boucher la durite mais si je la bouche il y a plus d'air dans la durite et elle sert à aspirer l'air donc bon :/
Alors le scooter lorsque je l'ai démarré avançait tout seul (le pneu arrière tournait puis ralentissait, puis repartait et etc...).
Du coup j'ai laissé tomber ce branchement et j'en ai fait un au feeling, après avoir remarqué que quand on aspire dans la sortie derriere le robinet de dépression ça ouvre quelque chose dans le robinet de dépression et l'essence coule de la durite du réservoir si elle est branchée elle aussi sur le robinet de dépression (Je sais pas si j'ai été clair).
Donc j'ai fait mon branchement au feeling et depuis le scoot marche niquel! SAUF QUE il fuit sans arrêt, je dois consommer 2 voir 3 fois pus comme ça --'.
J'ai aussi essayé ton branchement retzsebastien mais j'peux pas brancher 2 durites au carburateur x).
Voici le branchement que j'ai fait
Et il se trouve que la durite qui fuit et la durite de dépression! Donc si je la bouche ça va massacrer le scooter je pense. J'ai touché à la durite et elle aspire un peu d'air. J'ai aussi regardé en haut du réservoir et il faut que cette durite soit à l'air libre pour recevoir de l'air.
Vous avez pas des idées de ce que je peux faire maintenant? J'avais pensé à boucher la durite mais si je la bouche il y a plus d'air dans la durite et elle sert à aspirer l'air donc bon :/
Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter