15-09-2013, 09:04 AM
Test ce matin avec boite à air bridée et gicleur de 85.
Meilleur comportement du scooter. Je peux maintenant monter à 70km/h gaz à fond ou pas. Par contre dès que je laisse les gaz à fond à partir de 70 j'ai à nouveau ce problème d'à coup et le scooter qui ralenti. Si je suis à 2/3 des gaz ça fonctionne bien à nouveau et la vitesse ce stabilise autour de 70.
Quand j'étais monté avec un cornet et un gicleur de 100 le scooter merdait à partir de 60 gaz à fond
Quand j'étais monté avec la boite à air débridé et un gicleur de 95 le scooter merdait à 65 gaz à fond
Et maintenant que je suis monté avec la boite à air bridée et un gicleur 85 le scooter merde à partir de 70 gaz à fond
Je pense donc que le soucis vient du mélange air/essence
J'ai encore un gicleur 80 sous la main mais ça me parait quand même étrange de baisser autant de gicleur en augmentant la cylindrée du scooter.
Meilleur comportement du scooter. Je peux maintenant monter à 70km/h gaz à fond ou pas. Par contre dès que je laisse les gaz à fond à partir de 70 j'ai à nouveau ce problème d'à coup et le scooter qui ralenti. Si je suis à 2/3 des gaz ça fonctionne bien à nouveau et la vitesse ce stabilise autour de 70.
Quand j'étais monté avec un cornet et un gicleur de 100 le scooter merdait à partir de 60 gaz à fond
Quand j'étais monté avec la boite à air débridé et un gicleur de 95 le scooter merdait à 65 gaz à fond
Et maintenant que je suis monté avec la boite à air bridée et un gicleur 85 le scooter merde à partir de 70 gaz à fond
Je pense donc que le soucis vient du mélange air/essence
J'ai encore un gicleur 80 sous la main mais ça me parait quand même étrange de baisser autant de gicleur en augmentant la cylindrée du scooter.