25-09-2013, 10:15 AM
Je reviens un peu dessus car le soucis n'est pas complètement résolu.
Avec la boite à air bridée et un gicleur de 85, le scooter tourne bien mais ma bougie reste blanche donc visiblement trop pauvre. Pourtant l'huile ne dépasse pas les 100/105°
Si je mets un gicleur 5 points plus gros j'ai des à coups à haut régime
Si j'enlève la bride de la boite à air quelque soit la taille du gicleur le scoot fait des à coups.
En gardant la boite à air bridée mais en enlevant le petit capuchon sur le tuyaux de la boite j'ai réussi à régler le carbu sans qu'il n'y ai de problème avec un gicleur de 90. Mais au niveau de la couleur de la bougie ça reste un peu blanc. Pourtant encore une fois la température de l'huile reste autour de 100°. Après je n'ai pas fait beaucoup de km comme ça donc peut être attendre un peu pour la coloration de la bougie.
Avec la boite à air bridée et un gicleur de 85, le scooter tourne bien mais ma bougie reste blanche donc visiblement trop pauvre. Pourtant l'huile ne dépasse pas les 100/105°
Si je mets un gicleur 5 points plus gros j'ai des à coups à haut régime
Si j'enlève la bride de la boite à air quelque soit la taille du gicleur le scoot fait des à coups.
En gardant la boite à air bridée mais en enlevant le petit capuchon sur le tuyaux de la boite j'ai réussi à régler le carbu sans qu'il n'y ai de problème avec un gicleur de 90. Mais au niveau de la couleur de la bougie ça reste un peu blanc. Pourtant encore une fois la température de l'huile reste autour de 100°. Après je n'ai pas fait beaucoup de km comme ça donc peut être attendre un peu pour la coloration de la bougie.