23-10-2013, 05:52 PM
Bonsoir, je commande ce soir le kit 82 complet à 100 €avec un carbu de 21, des ressorts d'embrayage de 1 000rpm et ressorts de contre poussée de 1 000rpm.
J'ai regardé le tuto de montage du kit à l'avance et il y a 2-3 trucs que j'ai pas compris.
Il n'y a pas de sens pour les segments? Car j'ai vu pas mal de soucis du à une mauvaise segmentation.
L'ordre c'est toujours du plus clair vers le haut jusqu'au bas?
Les circlips il faut juste les faire tourner dans le piston et ils se coincent tout seul?
Il faut huiler le piston en le remettant pour pas serrer?
Il vaut mieux que j'installe le carburateur de 21 à la fin du rodage? Car pour régler le carbu de 21 alors que je viens de poser le kit 80 c'est quelque chose de très délicat non? Et les risques de serrage sont augmentés pendant le rodage je me trompe?
En tout cas merci de vos réponses et désolé du nombre de topic que je fais :p. Mais comme ça j'vais bien pouvoir poser le kit
J'ai regardé le tuto de montage du kit à l'avance et il y a 2-3 trucs que j'ai pas compris.
Il n'y a pas de sens pour les segments? Car j'ai vu pas mal de soucis du à une mauvaise segmentation.
L'ordre c'est toujours du plus clair vers le haut jusqu'au bas?
Les circlips il faut juste les faire tourner dans le piston et ils se coincent tout seul?
Il faut huiler le piston en le remettant pour pas serrer?
Il vaut mieux que j'installe le carburateur de 21 à la fin du rodage? Car pour régler le carbu de 21 alors que je viens de poser le kit 80 c'est quelque chose de très délicat non? Et les risques de serrage sont augmentés pendant le rodage je me trompe?
En tout cas merci de vos réponses et désolé du nombre de topic que je fais :p. Mais comme ça j'vais bien pouvoir poser le kit
Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter