31-10-2013, 10:29 AM
Perso j'ai toujours fait avec une pince culasse démontée.
Pour les goujons de l'admission il n'y a pas de soucis car tu peux les visser en mettant la pince entre les deux pas de vis et ensuite serrer mais pour ceux de l'échappement l'espace entre les deux pas de vis est plus petit donc pour éviter de foirer le pas de vis je mets un chiffon et ensuite je serre avec la pince. Après normalement ça se vis tout seul et tu as juste besoin de la pince pour bien serrer sur le dernier tour (sans le forcer non plus, dès que tu sens que ça résiste c'est bon).
Pour les goujons de l'admission il n'y a pas de soucis car tu peux les visser en mettant la pince entre les deux pas de vis et ensuite serrer mais pour ceux de l'échappement l'espace entre les deux pas de vis est plus petit donc pour éviter de foirer le pas de vis je mets un chiffon et ensuite je serre avec la pince. Après normalement ça se vis tout seul et tu as juste besoin de la pince pour bien serrer sur le dernier tour (sans le forcer non plus, dès que tu sens que ça résiste c'est bon).