09-12-2013, 08:04 PM
Bonjour Pierre31,
J'ai des doutes aussi sur le carbu, mais le scoot (voir post auparavant) après la panne survenue il y a 3 semaines avec le cdi racing v2 démarrait mais ramait péniblement. Donc , une fois rentré chez moi ce jour-là, j'ai remis le cdi d'origine sans toucher au carbu, et le scoot avait retrouvé sa perf, file jusqu'à 60-65km/h mais broutait comme s'il y avait un freinage grippé.
La charge de la batterie comme je l'ai dit : 12volts puis oscille entre 10-12 en accélérant un peu fort (sur la béquille centrale), dès que j'allume les feux (phare ou feux de route) , le moteur baisse de régime, le ralenti ne tient plus et cale par la suite.J'ai vu sur d'autres forums qu'un regulateur hs peut bousiller l'allumage , cdi et voire même la batterie.
Qu'en penses-tu?
J'ai des doutes aussi sur le carbu, mais le scoot (voir post auparavant) après la panne survenue il y a 3 semaines avec le cdi racing v2 démarrait mais ramait péniblement. Donc , une fois rentré chez moi ce jour-là, j'ai remis le cdi d'origine sans toucher au carbu, et le scoot avait retrouvé sa perf, file jusqu'à 60-65km/h mais broutait comme s'il y avait un freinage grippé.
La charge de la batterie comme je l'ai dit : 12volts puis oscille entre 10-12 en accélérant un peu fort (sur la béquille centrale), dès que j'allume les feux (phare ou feux de route) , le moteur baisse de régime, le ralenti ne tient plus et cale par la suite.J'ai vu sur d'autres forums qu'un regulateur hs peut bousiller l'allumage , cdi et voire même la batterie.
Qu'en penses-tu?