16-12-2013, 04:21 PM
Bonjour,
Je reviens sur ce que j'avais dit plus haut, pourquoi le scoot démarre en un 1/4 de tour en reliant les 2 bouts dans le porte fusible (sans fusible), ce qui n'est pas pareil lorsque j'ai remis du fusible , le scoot ne démarre qu'au bout de 4 coups de demarreur electrique, qui finit par décharger la batterie. Mais j'ai un doute au niveau du commodo droit, car lorsque j'actionne les feux , on remarque une baisse de tension et de regime moteur . Y a t-il un lien , ou un petit fil dénudé qui fait masse dans ce commodo?
Je reviens sur ce que j'avais dit plus haut, pourquoi le scoot démarre en un 1/4 de tour en reliant les 2 bouts dans le porte fusible (sans fusible), ce qui n'est pas pareil lorsque j'ai remis du fusible , le scoot ne démarre qu'au bout de 4 coups de demarreur electrique, qui finit par décharger la batterie. Mais j'ai un doute au niveau du commodo droit, car lorsque j'actionne les feux , on remarque une baisse de tension et de regime moteur . Y a t-il un lien , ou un petit fil dénudé qui fait masse dans ce commodo?